keiko koma

sign-6-1.jpg

 

31th Mar. 2016

Des cerisiers en fleurs étaient en pleine floraison et un bel espace a été vu partout. Étant donné que j'ai reconnu un être qui a m'a guidé pour venir à Kyoto avec un vent spécial que j'ai ressenti à bord de la rivière de Kamogawa, sans être consciente d'un sens je ne pus pas m'empêcher d’en exprimer en disant que « quelque chose a commencé à Kyoto en mai 2008 ». En fait, ce fut le début des événements suivants dans ma vie qui dit la vérité à la vérité. J'ai écouté cette phrase qui résonne dans mon cœur chaque jour, si bien peu de temps a passé sans que rien de particulier ne se passe. En prononçant cette phrase en réalité les choses ont commencé à se manifester et désireuse d'unifier les gens vivant dans les pays d'Asie orientale je suis venue à Kyoto ouvrir la Galerie de Café Koma à Yasaka. À cette époque il y avait cependant peu de gens maintenant c'est devenu un endroit très populaire et notre café Galerie a reçu beaucoup de gens étrangers chaque jour qui ont joyeusement et grandement apprécié notre espace avec les panneaux Idaki Shin de photos sonores des lieux historiques de Koguryo, photographiés par maître Idaki Shin, et une très grande table de centre d’une pièce en arbre du district de Yoshino qui était habituellement utilisé pour la colonne centrale d'une maison.
J'ai souhaité que notre espace servirait à des visiteurs pour retrouver leur vraie nature leur permettant de réfléchir sur le sens de leur vie. Lorsque les visiteurs étrangers seraient revenus en arrière dans leur pays, j'aurais espéré qu'ils seraient en rappel d’un moment brillamment brillant de la vie dans notre espace afin qu'une lumière de vie fût diffusée à tous plus bien comme un pont menant à réaliser une paix globale dans la Galerie du Café Koma à Yasaka, Kyoto.
Le vent d'aujourd'hui qui a soufflé à bord de la rivière de Kamogawa m'a montré que les âmes de mes ancêtres qui vivaient ici étaient ainsi avec ma vie. Il était temps de réaliser leurs plus profonds désirs.