keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12th Mar. 2016

Il neigeait légèrement à Tokyo pendant que je conduisais de retour depuis Tohoku. J'ai voulu remercier quelqu'un beaucoup des expériences précieuses que j'avais eu ces jours-ci. Surtout à partir de l’ 11ème jour du mois de mars, j'ai renouvelé ma vie ; une vie inconnue unifiée avec Être Grand devenue grande ouverte. Au-delà de mes goûts et intérêts personnels, une rencontre avec Être Grand m'a montré un moyen de créer un avenir merveilleux pour l'humanité sincère à mon cœur plus profond unifié avec elle.
Chaque mois, je suis allée à Tohoku et sentis la tiédeur de sa terre et l'égalité des voix humaines ; des gens là s'entraideraient depuis l'antiquité. Sans amour, nul ne pourrait vivre et le concert Idaki Shin qui s'est tenue le 11 mars m'a fait l'expérience d'un amour authentique comme base pour travailler. Le battement de mon cœur m'a encouragé à parler de mon expérience, alors que le son du piano a été en train de résonner toujours dans mon cœur. Tout le monde devrait vivre une vie brillamment brillante et vigoureuse. Je me suis motivée pour créer un monde futur avec la fraîcheur et la pureté au cœur. J'aspirais à celui qui arriverait le prochain.
Le 13ème jour de mars au centre de Skyrocket Keiko Koma je vais tenir ma conférence et parlerai d'un nouveau mode de vie que j'ai considéré comme significatif pour tout le monde sur terre que je me rends compte chaque jour d’un nouveau style de vie merveilleux pour la première fois dans l'histoire humaine. Mon âme a tremblé et j'ai été émue à cœur parce que j'ai imaginé qu'un monde glorieux était devant nous permettant à chaque être humain de manifester sa véritable nature et vivre une vie brillante avec brio. J'aimerais remercier ma propre vie grandement du fond de mon cœur qui était en train de paver une voie pour la réalisation d'un monde nouveau pour vivre chaque personne une vie brillante. Maintenant, je me dirigeais pour mon événement de conférence.