keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11th Mar. 2016

À 2 h 46 le 11ème jour du mois de mars, j'ai fait une prière silencieuse à la salle de concert à Morioka en écoutant du piano joué par maître Idaki Shin comme la meilleure occasion de le faire et je me sentais reconnaissante. À 18:00 notre concert de charité pour le grand tsunami a été lancé. Comme d'habitude lors de l'ouverture j'ai rapporté un message créé par lui et le message d'aujourd'hui pour la partie 1 fut intitulé "le 11 mars". J'ai lu une phrase qui a suivi qui a commencé « sur l’11ème journée de mars 2011 ». J'ai senti que le rassemblement de nombreuses âmes des gens et mon cœur était rempli de grandes impressions que j'ai réalisé avec ma propre vie qu'ils écoutaient de la musique avec nous.
Après l'ouverture, j'ai reconnu le rassemblement d'âmes de plus en plus que la musique a continué. Naturellement j'ai incliné profondément ma tête vers le bas de la télédétection de caractère précieux de la vie humaine en reconnaissant l'état de la vie des victimes. J'ai réalisé que la vie humaine a toujours été soucieuse de penser et de décider par soi-même afin de vivre fidèle à la nature humaine originale.
Dans la partie 2e, j'ai réalisé une authentique manière de travailler qui était connectée pour réaliser une belle remontée de Tohoku. En fait je travaille véridique à cela et il n'y avait aucune différence entre ma vie et mon travail. Maistre Idaki Shin a remis un message que nous devons aimer notre travail comme nous avons aimé quelqu'une. L’espoir est né de l'amour. En participant à notre concert, on pourrait réaliser l'amour et le sens de la vie avec espoir. Je me suis sentie reconnaissante à maître Idaki Shin et maintenant je créerais une ère future merveilleuse fournie avec des influences glorieuses par Être Grand et de la collaboration de nombreuses âmes du peuple ; le concert d'aujourd'hui devrait avoir été diffusée vers le reste du monde. C'était en effet un grand espoir pour moi de continuer à travailler. Ces vivants devraient se consacrer avec joie et gratitude à cœur de réaliser un monde pour les générations futures de vivre une vie brillamment brillante et restaurer les âmes de celles qui ont vécu dans le passé. Réellement vivre une vie fidèle à son cœur plus profond permettrait à tout le monde de le faire. Il faudrait un pouvoir énorme de direction divine. Chacun d'eux serait qui réaliserait une vie plus enrichissante et aiderait les autres avec joie de faire de merveilleux fruits dans un avenir. Je me sentais heureuse de voir que les fonctions de la vie ont été conçues pour le faire. Du fait de la musique jouée par maître Idaki Shin le 11ème jour du mois de mars, je pourrais réaliser un sens vrai du travail humain comme moyen d'ouvrir une ère bonne avenir avec de l’espoir. Chaque personne a une base précieuse pour reconstruire notre pays. Naturellement, j'ai prié du fond de mon cœur pour le bonheur de toutes. J'ai approfondi le sens et les fonctions de la vie humaine. Ma sensibilité intérieure a été considérablement développée et naturellement je ne ferais jamais tout ce qui était contre la nature de notre vie ; Nous devons prendre une décision à chaque instance afin que tout fonctionne fidèle à la nature des êtres vivantes sans être dispensée par d'autres. Notre concert nous a permis de réaliser cela juste en y participant au dedans. Je dis à beaucoup de gens quelque chose sur mon expérience précieuse. Je vous remercie infiniment.