keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10th Mar. 2016

Le 11 mars fut une journée inoubliable pour toutes les japonaises et nous considérerions le concert de charité d’Idaki Shin de la catastrophe grande de Tohoku à Morioka. J'avais imaginé que sans m'en rendre compte d’une véritable reprise de Tohoku il ne serait aucun avenir pour le Japon, suite à mon cœur plus profond, j'ai ouvert notre centre NPO Tohoku à Morioka et me déplaçais au cas où la catastrophe eût frappé des zones. Les gens là m'ont dit qu'il fallait allaiter l’état populaire du cœur avant toute autre chose. Une ville nouvelle n'a pas pu être générée sans la vigueur du peuple. Puis j'ai continué en tenant le concert de charité d’Idaki Shin comme j'étais déterminée à aider jusqu’à la fin.
Grâce à quelques conseils pour ma part, j'ai tenu le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes dans les pays du Moyen-Orient et ai raconté mes poèmes. Là, j'ai rencontré beaucoup de gens qui m'ont dit que les membres de leur famille ont été tués dans une attaque militaire ou terroriste. Certains d'entre eux ont même assisté à leur mort sur place. J'ai leur ai rendu visite plusieurs fois vu leurs griefs comme mon propre truc et réfléchi à comment je pourrais les aider. Un jour notre membre et acteur M. Nehme dit de sa propre expérience dans un discours comme maître de cérémonie de notre concert qui était que sa mère a été abattue à mourir devant ses yeux quand elle était en prière dans une mosquée. Bien que nous nous connaissions depuis de nombreuses années, je n'aurais jamais imaginé cette terrible tragédie comme d'habitude, il s'est comporté avec bonheur lui-même et racontait beaucoup de blagues. En fait, il a dit avec des yeux pleins de larmes que jusqu'à notre concert il ne pouvait pas le dire à n'importe qui avant à ce sujet cependant son grief avait été entièrement soigné par maître Idaki Shin en participant à notre concert et enfin il se sentait comme en cours de récupération du traumatisme. Personnellement, je le savais très bien et était assurée, comme si dans mon propre numéro de voir que sa tristesse infinie et les douleurs eussent été essuyés et j'ai exprimé ma profonde gratitude du fond de mon cœur.
Depuis que je suis née, j'ai souffert de la tristesse de mes ancêtres qui était héritée dans mon cœur jusqu'à quand maître Idaki Shin l’essuya pour la recevoir pleinement. Ainsi, ma vie a été sauvée de l'abîme mentale. La tristesse d'avoir perdu son pays d'origine avait été remise aux nombreuses générations pendant mille ans jusqu'à ma vie. En raison de cette influence négative j'ai dû vivre avec cet énorme grief au cœur. Maistre Idaki Shin l’a identifié, reçu et exprimé dans le son d'un piano pour restaurer ma vie ; J'ai continué à pleurer bruyamment des extraits du cœur de mon âme au cours de ce processus d'émancipation. Mon cœur est devenu largement ouvert et un avenir merveilleux fut envisagé. Toute tristesse pouvait se transformer en énergie nouvelle pour la vie en raison de sa qualité pour en recevoir une entièrement. Sincèrement, j'ai souhaité que les personnes souffrant d'un grief extrême pourraient subir le même, et à cet égard j'ai été qui ai tenu le concert Idaki Shin globalement.
Quand je me déplaçais en cas de catastrophe a des régions frappées de Tohoku, des personnes m'ont dit leur tristesse d'avoir perdu des membres de leur famille précieuse. Parce que je savais comment ils pourraient être soignés, je leur ai dit ma propre expérience et naturellement nous avons convenu d'organiser notre concert là où une catastrophe a frappé le village. En fait, le public se réjouissait et a exprimé sa gratitude pour avoir réalisé qu’une grande lourdeur autour de son cou et des épaules a été effacée après le concert. C'est pourquoi j'ai souhaité que plus et plus de gens viendraient à notre concert retrouver la vitalité que j'ai vu dans une émission d'information quotidienne, car beaucoup de gens ont besoin d'aide. J'ai juré à mon cœur que ces vivantes doivent créer un pays vraiment bon pour le salut de chaque âme des victimes.
Un message de maître Idaki Shin en était en effet un divin venant d'Être Grand. Je pourrais toujours envisager un avenir et ce que je ferais avec la ressource de vigueur à cœur. Je me suis réveillée à la sagesse et l'amour essentiel à la nature humaine depuis l'antiquité. Naturellement, celles qui sont réveillées dans le monde des âmes devraient reconnaître une humanité authentique, comment on doit vivre et ce qu'il faut faire tout à la fois. Comme ça, n'importe qui pouvait vivre une vie vraiment humaine. Nos activités d'avant-concert qui avaient été gardées en attente ont été conçues pour fournir aux gens l'occasion de réaliser cela. Sincèrement, j'ai voulu partager avec autant de personnes que possible, tandis que notre prochain concert était épuisé à notre gratitude.