keiko koma

sign-6-1.jpg

 

8th Mar. 2016

Un vent de printemps a soufflé à travers de ma vie sous un rayon de soleil doux qui m'a poussé à aller vers l'avant. J'étais remplie de la joie de vivre et mon cœur devint vigoureux. J'ai toujours voulu me garder en mouvement dans un souci pour ceux qui ont été empêchés de le faire. Je me rends compte de mes rêves et je ne pouvais pas remercier ma propre vie avec assez de mots. J'ai voulu partager un nouveau mode de vie avec beaucoup de gens et de construire conjointement une nouvelle ère vraiment bonne.
A partir de demain je vais aller à Tohoku et le 11ème jour du mois de mars, son cinquième jour d'anniversaire, il y aura lieu le concert de charité pour le Désastre du Tsunami Grand d’Idaki Shin à Tohoku. L'incident a changé le sens de ma vie puisque j'ai réalisé que sans réaliser une restauration authentique de Tohoku il ne serait aucun avenir pour le Japon. Immédiatement après cela, j'ai pris ma décision de consacrer le reste de ma vie et rencontrai Être Grand. Ce moment de ma vie a été inoubliable et est toujours visible dans mon cœur. Ma vie sentit la nécessité de reconstruire le Japon, et du fond de mon cœur j'ai été en train de m’en soucier et spéculer sur la façon d'ouvrir un avenir merveilleux. Aussi, je suis venue à réaliser que chaque personne doit devenir réactivée pour vivre une vie vraiment humaine. Comme ça, j'ai pu voir un chemin d'accès pour résoudre quelque chose triste. Un problème ne sera jamais essuyé loin de vue d'un état de problèmes, cependant, parce que chaque personne est la partie essentielle de notre société tout entière, nous pouvons la changer en transformant les conditions de notre interne ; les circonstances extérieures sont le résultat de conditions intérieures. En raison des cours de conseils d’Idaki j'éprouve toujours un changement radical qui passe dans ma vie pour que je puisse changer vigoureusement le monde extérieur et résoudre les problèmes urgents tout à la fois d'une manière miraculeuse. Je me suis sentie reconnaissante à cette transformation en élevant la dimension de notre monde.
Donc j'ai été déplacée dans la région de Tohoku en souhaitant créer un avenir merveilleux pour le Japon et me garde en tenant notre concert qui nous a permis de faire un grand bond en avant dans notre interne. Cinq années se sont écoulées depuis la catastrophe donc je souhaite sincèrement faire cette année un fruit grand. Merci beaucoup.