keiko koma

sign-6-1.jpg

 

4th Mar. 2016

Quand j'ai regardé vers le haut la tour de Yasaka, j'ai été émue à cœur par le regard historique et important de ses cinq toits d’histoire. Ils ont été témoins de nombreuses douleurs, de tristesses et de joies de personnes tout au long d'une longue histoire humaine et sont restés aux côtés de l'âme des gens enfouis sous le sol. Teinte en rouge au coucher du soleil, la tour a reçu une lumière glorieuse dans sa longue histoire et s'est félicitée de l'arrivée d'une nouvelle ère de lumière. Elle avait l'air heureux. J'ai imaginé que les âmes des personnes fussent ressuscitées et volassent librement dans l'espace. Quand j'avais installé le panneau Koma pour ouvrir notre café de galerie j'ai senti la présence de nombreuses âmes sous terre ; elles ont été des influences historiques extrêmement fortes. Toutefois chaque année, elles ont été pleinement embrassées, soignées et libérées quand nous avons tenu le concert d’Idaki Shin qui a greffé au sol tout à la fois pour ressusciter leurs âmes. Ses expressions glorieuses ont fait se produire cela et j'ai réalisé sa réalisation comme je me tenais devant la tour de Yasaka et fermais les yeux. Un monde invisible m'a livré un message.
Lors du concert d’Idaki Shin qui s'est tenu le vingt troisième jour de juin de l'année dernière, j'ai réalisé le processus de résurrection totale d'âmes qui avaient été enterrées sous le sol. De la pesanteur, des douleurs et des griefs sensationnels ont été effacés pour manifester un espace pur et un monde sans fin. Des âmes des personnes étaient en effet ressuscitées et volaient librement dans l'espace. Ma vie s'est rendu compte qu'elles étaient désormais unifiées avec notre âme et prêtes à travailler avec nous. Maintenant que j'étais vivante, je travaillerais également dans un souci de ceux qui ont vécu dans le passé. À cet égard, j'ai souhaité sincèrement créer un monde vraiment bon pour vivre tout le monde en terre dessus.
Aujourd'hui aussi, je suis allée saluer la tour du sanctuaire de Yasaka et envisageai que les âmes des personnes étaient en train de s'efforcer de construire un pays bon conjointement avec nous, afin que les vivantes dussent répondre à leur cœur et prendre des mesures. Demain et après-demain je tiendrais mon événement de conférence à Ohtsu et Nara comme une opportunité pour les accompagnatrices de rencontrer son moi authentique comme roulement pour leur avenir. J'ai voulu accueillir beaucoup de gens là-bas et commencer conjointement un nouveau mode de vie de l'éveil à la nature essentielle de l'homme, la signification de la vie et la capacité de reconnaître correctement la réalité de la matière. Je cherchais en avant pour vous y rencontrer.