keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19th Feb. 2016

Après avoir vécu le concert d’Idaki Shin qui s'est tenu le 16 et 17 février à la salle de Ginza Yamaha, j'ai réalisé une atmosphère de la ville et aujourd'hui aussi, je suis allée à Ginza pour faire des achats. J'ai pensé à la valeur réelle de l'argent et ai estimé que j'ai perdu l'argent à plusieurs reprises dans le passé comme le bâtiment de l'urbanité manifestait beaucoup de choses inutiles. J'ai voulu reconstruire notre pays pour vivre tout le monde dessus alors que chaque jour que j'ai pensé à une manière de créer une société bonne et des systèmes pour briller chaque vie brillamment, j'ai été très au sérieux.
L'amour que nous pourrions rencontrer lors du concert d’Idaki Shin était la source précieuse d'énergies qui permettraient surmonter toutes les difficultés et donner naissance à un monde vraiment bon pour vivre toute personne dessus. Par accomplir toujours mes plus profonds désirs nés de l'amour, je pouvais pondre des fruits et réaliser des choses merveilleuses. Je me garderais en mettant des choses en action et ouvrirais un avenir merveilleux.
Le 20 de février était l'anniversaire de ma mère et aussi celui de mon ami intime et précieux que j'avais rencontré à l'étranger, les deux d'entre eux étant morts, cette année je n'ai pas eu besoin d'envoyer un message de félicitation. Cependant, notre âme est restée unifiée et étant en vie, je devrais continuer à travailler pour créer une ère humaine vraiment bonne. J'ai renouvelé ma vie en cette journée commémorative. Merci beaucoup.