keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18th Feb. 2016

Après avoir tenu le concert d’Idaki Shin deux jours de suite, l'espace environnant était évidemment changé pour rendre notre interne claire et pure. Tandis que je regardais Mt. Fuji, que je connaissais très bien en tant que vision du quotidien chez moi depuis l'enfance, je me suis rappelée de nombreux événements dans ma vie et, aujourd'hui, à ma grande surprise, j'ai pu retrouver une nouvelle énergie pour vivre dessus et renouvelai ma vie. Je souhaite sincèrement partir pour un avenir merveilleux et chaque fois que je serais en terre j’irais créer un nouveau monde pour vivre les enfants du monde entier dessus. J'ai senti un grand espoir pour mon avenir qui transcenderait le temps et l'espace.
La belle silhouette du Mont Fuji au coucher du soleil manifeste qu'il est merveilleux et son influence sur nous. J'ai réalisé qu'il avait été un grand encouragement pour les personnes vivant au Japon depuis l'antiquité. Lorsque j'ai visité le bord de la mer, où le roi Jakou avait atterri au Japon, j'ai été étonnée de voir la forme magnifique de Mt. Fuji devant mes yeux ; une lumière-de-paysage d'une époque ancienne, imaginée par le roi Jakou renaît ce qui devrait avoir fortement incité à y vivre dessus. Mt. Fuji a été mon compagnon de vie depuis que j'ai commencé à mémoriser ma vie et chaque jour, j'ai regardé et pensé sur le sens de ma vie. Quand j'ai commencé les activités d’Idaki j'ai déménagé dans une chambre au 5ème étage et de là Mt. Fuji a été bien visible et il a nourri mon cœur quand j'ai fait face à une situation douloureuse et un événement triste.
Mt. Fuji aujourd'hui m'a fait penser à un avenir du Japon et j'ai senti la présence du Mont Fuji, comme un grand espoir. En raison de maître Idaki Shin nous pourrions ouvrir un avenir merveilleux avec Mt. Fuji tandis que je vais me garder en organisant les cours conseillant d’Idaki et les concerts d’Idaki Shin. J'étais fière de mon travail et me sentais reconnaissante du fond de mon cœur. Chaque fois que je serais sur terre je serais celle qui me consacrerais à la réalisation d'une paix globale. Le moment était venu de le faire. Merci beaucoup.