keiko koma

sign-6-1.jpg

 

5th Feb. 2016

Lorsque j'exprimais une lumière-de-paysage en un poème, des montagnes sont devenues pleines de bourgeons et le printemps était venu. Un vent de printemps était venu. Maintenant des bourgeons porteraient des fruits. Comme une vie dans la nature, nous devrions chérir notre cœur plus profond pour en faire une floraison magnifique. Des énergies nouvelles sont nées. Lors de la saison de floraison, quelque chose de merveilleuse se passerait. Je bougerais tous les jours pour que ce que j'eusse envisagé maintenant pût être réalisé, alors que je sentis que le moment était venu d’en réaliser un pour la reconstruction après la catastrophe de Tohoku : sans atteindre cet objectif, il n'y aurait pas d'avenir pour le Japon. Bientôt dans notre maison de torréfaction au village de Yamamoto, maître Idaki Shin commencerait la torréfaction du café. J'ai imaginé une fleur de lumière d'espoir qui devrait faire une pleine floraison. Je créerais une entreprise nouvelle qui ne sacrifierait pas toute vie humaine et ouvrirait une voie pour une société vraiment bonne pour vivre nos enfantes une vie énergique. C'était mon souhait le plus profond au cœur.
Maintenant qu’Être Grand s'est manifesté, le moment est venu de réaliser la vérité. J'ai ressenti beaucoup de joie. Tout serait révélé avant la vérité. Je vivrais dessus disant la vérité à la vérité et continuerais à exprimer la vérité.
Tandis que je me tenais debout devant la tour de Yasaka, un beau vent de Koma a été soufflé qui m'a appris l'arrivée du printemps. Créer un avenir était notre manière d'aider tout le monde sur la terre. Avec ce vent beau je procéderais. Un vent agréable avait été en train de souffler autour. Merci beaucoup.