keiko koma

sign-6-1.jpg

 

31th Jan. 2016

Lorsque j'ai exprimé une lumière-de-paysage de mon interne, j'ai réalisé le fond de mon cœur et en ai envisagé un fidèle à mon expression d’Être Grand. Cependant, aujourd'hui, j'étais plutôt à perte devant une nouvelle lumière-de-paysage qui avait grandement excité mon cœur avec un signe de commencer quelque chose de merveilleuse. Puis j'ai écrit qu’Être Grand fût imprévisible. Lorsque je me suis dirigée pour un futur inconnu ma vie est devenue vigoureuse et j'ai réalisé un bonheur extrême pour devenir un être humain authentique qui pourrait comprendre cela. J'étais excitée par le processus de réaliser cela.
Sans me rendre compte d’une bonne reconstruction du Tohoku il ne serait pas d'avenir pour le Japon, alors que j'ai ouvert notre centre de Tohoku et y ai gardé le travail. J'ai senti que le moment était venu de créer un mouvement très dynamique.
Février est venu et je porterais ceci avant mais encore du vent froid soufflait à l'extérieur régulièrement et le printemps était à venir. Le premier jour du printemps était juste autour du coin. Il était temps de créer un mouvement nouveau et le vent du printemps était venu. J'ai senti que la vie dans la nature appréciât joyeusement nos activités. Mon cœur est devenu tempéré et fut en train d’être rempli de gratitude.