keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28th Jan. 2016

Les situations de notre monde ne permettaient pas un à être humain être humain, et je ressentis une douleur grande au cœur. Je pensai à un avenir pour nos enfants et voulais faire quelque chose comme celles qui sont nées plus tôt et des adultes devraient créer une société vraiment bonne. Dans le cas contraire, je me sentirais coupable. En fait quand j'étais enfante, je ne pouvais pas voir aucun espoir d'un avenir et vécus à l'agonie, comme je sentis que je fusse née dans un monde qui ne valait pas la peine d’y vivre dessus. Cependant, mes parents consacrèrent leurs vies à moi et j’y vécus dessus. J'étais dans le besoin de me rendre compte de la manière humaine essentielle de la vie.
Ayant rencontré maître Idaki Shin, je fus libérée d'un destin inné négatif et me rendis compte de la nature humaine précieuse et tandis que j'approfondissais ma compréhension, je ressentis une tristesse grande dans le monde humain réel qui a été en train de nuire à des vies humaines précieuses. Je suis devenue plus motivée pour créer un monde vraiment pacifique.
Cette année, en mai, nous considérerions le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes comme je l'avais envisagé cette année dernière. J'ai senti que nous devrions commencer cette promotion en janvier et aujourd'hui, le 29 janvier, nous avons eu une réunion et mon événement conférence à notre bureau de Kyoto. J'ai imaginé que sans avoir repris la spiritualité japonaise originale, il n'y aurait pas d'avenir, c'est pourquoi je défierais des choses apparemment impossibles afin d'ouvrir un avenir merveilleux pour le Japon et contribuer à la réalisation d'une paix globale. Un mois s'est presque écoulé depuis le Réveillon et chaque jour a été extrêmement précieuse pour la réalisation d'une paix globale. Je vivrais une vie belle avec de la richesse à cœur. Merci beaucoup.