keiko koma

sign-6-1.jpg

 

21th Jan. 2016

Le bazar de la première exposition à notre centre de Tohoku

Comme j'avais commencé à créer ce que j'ai appelé des œuvres d'art d’esprit-de-paysage qui expriment la beauté d'un cœur humain, à ma gratitude beaucoup ont aimé les mettre dessus, en disant qu'ils sentaient de la liberté d'expression et qu'il s'allégeassent au cœur. Plus de gens nous ont rejoints. L’usure de kimono japonais surtout à l'aide de tissus teints avec ma technique de marbrure fait l'espace environnant et la personne qui l’a mis dessus briller brillamment ; une lumière de l'interne est devenue visible. J'ai réalisé un grand espoir et de la joie a été partagée avec des personnes qui étaient avec moi ; elles ont habituellement versé des larmes de joie par des impressions grandes. Je suis remplie de la joie de vivre.
L'événement d'aujourd'hui a été très animé avec des gens qui sont devenus excités à cœur avec de l'espoir d'un avenir merveilleux. La lune brillait et était belle ainsi, pour nous encourager. Des étoiles sont restées extrêmement pures et brillantes, nous montrant un nouveau mode de vie avec de l’espoir et vigueur. En quelque cas on doit rester pure dans l'âme, comme la lune et les étoiles nous ont confirmé.
Lorsque chaque personne manifesterait de sa lumière interne notre monde se transformerait en un autre glorieux. Notre événement nous a fait comprendre que la beauté était la source de le faire avec de l’espoir. Il s'agissait en fait d'une chose très naturelle. En quelque circonstance.