keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18th Jan. 2016

Arc en ciel

Aujourd'hui il a neigé et le trafic à Tokyo a paniqué. Cependant pendant que je conduisais de Tokyo à Tohoku, un arc-en-ciel a été vu dans le ciel grand. J'ai senti qu'il devrait être organisé dans la nature par Être Grand. Ma vie était pleine de romantisme. Lorsque je me suis dirigée vers un avenir je me rendais compte de mon rêve. L’arc-en-ciel beau dans le ciel aujourd'hui m'a appris que notre chemin était plein d'un arôme d'un rêve.
Dans les terres du Nord, il a neigé fortement avec un fort vent qui m'a presque sidéré. J'ai senti que nous étions vigoureusement en train de réaliser notre rêve et créer un avenir merveilleux pour Japon unifié avec Être Grand même dans une situation grave.
Sur le chemin, je me suis arrêtée au village de Yamamoto et dégustai des fraises délicieuses qui ont été élevées en écoutant de la musique par maître Idaki Shin jouée par notre système audio spécial. Elles ont brillé et douci. J'ai senti l'arôme d'un rêve parce que j'en ai eu un. J'ai étais remplie d'espoir d'un avenir. J'ai imaginé ses fraises devenir la marque n° 1 de fraise dans le monde, alors que notre café torréfié ouvrirait initialement une voie pour échanger notre monde pour un autre vraiment pacifique. L’arc-en-ciel d'aujourd'hui m'a fait me rappeler que je l'ai utilisé pour indiquer les personnes qui seraient comblées par notre café pour créer des ponts entre Japon et Afrique. Pour le souci des personnes vivant dans le Tohoku, nous avons ouvert notre usine de torréfaction de sorte que conjointement avec le peuple africain nous créerions un avenir pour l'humanité. Le premier voyage de cette année fait à Tohoku a été frappé par la tempête, et nous avons eu des difficultés pour nous y rendre, mais j'ai pu apprendre quelque chose d'importante d'avance. Par conséquent, à la fin de la journée, j'ai été heureuse.