keiko koma

sign-6-1.jpg

 

2nd Jan. 2016

Aujourd'hui également maître Idaki Shin fit à la main des galettes de riz au Café à la Galerie de Koma en Yasaka qui ont été servies avec du café et des haricots rouges sucrés. Beaucoup de gens partagèrent leur goût délicieux et eurent une année vraiment bonne. J'étais remplie d'énergie nouvelle pour obtenir plus de quoi que ce soit cette année. J'ai voulu remercier tout le monde pour avoir fini en toute sécurité toutes les festivités du nouvel an avec des gâteaux de riz. Je ferais une bonne année.
Sincèrement, j'avais souhaité renouveler tout ce que nous vivions désormais dans une nouvelle ère féconde qui nous aurait permis d'arriver à quelque chose. Comme le fondateur de Koguryo, roi Tomei, qui avait construit un pays nouveau de rien pour l'amour des personnes y vivre chaque homme, je créerais un champ nouveau pour tout le monde.
Quand j'ai regardé vers le haut à la tour de Yasaka, j'ai réalisé le poids lourd de l'histoire puisqu'elle se tenait là debout plus de mille deux cents ans. Elle connut un vent historique de l'antiquité qui aurait dû été utilisée par Être Grand pour soigner chaque tristesse et la changer en amour. La terre m'a dit que les gens de Koguryo qui étaient enfouis sous terre avaient travaillé d'arrache-pied jusqu'à la fin de leur vie. Et maintenant leurs âmes étaient faites revivre dans un monde éternel de la lumière et volaient librement dans l'espace pour travailler avec nous.
La tour de Yasaka m'a dit que nous étions maintenant au point crucial de l'histoire comme la construction du Royaume de Koguryo. Tout serait réalisé par la suite. Je manifesterais des pouvoirs nouvellement se découlant cette année.
Après avoir goûté des gâteaux de riz spéciaux, des haricots rouges et du café ma vie est devenue capable de réaliser quoi que ce soit. Je voudrais exprimer ma profonde gratitude du fond de mon cœur à l'occasion du nouvel an. Sincèrement, j'ai souhaité qu'un monde vraiment pacifique dût être réalisé dès que possible. À cet égard je voudrais continuer à travailler. Merci beaucoup.