keiko koma

sign-6-1.jpg

 

31th Dec. 2015

Je suis allée saluer la tour du sanctuaire de Yasaka avant le nouvel an, je me suis corrigée moi-même, et fermai les yeux et parlai à l'âme des gens dans un monde invisible. Lorsque j'avais ouvert notre Café Galerie Koma au sanctuaire de Yasaka, nombreuses âmes ont été enterrés des griefs, cependant, chaque année, elles ont été ressuscitées, librement survolant l'espace pour créer conjointement un pays nouveau avec moi.
Maintenant, j'ai senti l'unité avec Être Grand dans mon cœur et je suis remplie de joie suprême. Toutes les directions dans notre espace étaient remplies d'amour. Avec les âmes des gens, j'ai fêté l'arrivée d'une nouvelle ère de l'amour. Nous ferions ainsi dans la nouvelle année au sanctuaire de Yasaka en faisant des gâteaux de riz. Mon âme a tremblé.
Je tiens à remercier tout le monde pour nous avoir fourni un soutien et maintenant nous nous féliciterions une nouvelle ère qui nous permettrait de prouver un sens authentique de notre vie avec notre propre vie. En raison des cours de conseils d’Idaki chaque personne pouvait le faire. Je ne savais pas comment remercier quelqu’un assez en des mots.
À Kyoto, j'étais impatiente pour accueillir la nouvelle année avec tout le monde.