keiko koma

sign-6-1.jpg

 

17th Dec. 2015

Aux cours de conseil d’Idaki d’aujourd'hui, qui sont tenus comme les derniers de cette année, affichaient des fraises brillamment brillantes grandies avec la musique de piano jouée par maître Idaki Shin. Elles étaient jolies et belles. Je les ai considérées bourgeons d'amour et je les ai vendues avec une joie grande. Alors que j'ai travaillé souhaitant contribuer à la récupération de Tohoku après la grande catastrophe du Tsunami, j'ai été heureuse d'avoir installé le système de son d’Idaki Shin dont nous étions fières comme le meilleur du monde dans toutes les maisons aux fraises dans le village de Yamamoto dont 90% ont été effacées par le Tsunami. Des gens avaient reconstruit des maisons pour vivre les générations futures dessus. Maintenant elles produisaient des fraises brillamment brillantes en raison de la puissance du son d’Idaki Shin. Malheureusement, tout notre stock a été épuisé immédiatement et j'ai été sincèrement heureuse que beaucoup de gens à Tokyo tinssent à les apprécier. J’en commanderais plus la prochaine fois pour que nous puissions les fournir à plus de gens.
Aux cours appliqués de conseil d’Idaki j'entendis parler d'un amour complètement nouvel qui était indispensable pour vivre tout être humain dessus. Une nouvelle ère à venir brillait avec un espoir grand. Une ère humaine totalement renouvelée était à venir. C'était comme un rêve et je ressentis une joie grande. Notre monde se changeait en effet dans un nouveau.
Une grande transformation de l'histoire humaine se déroulait d'une manière que personne n'avait jamais pu imaginer. Mon cœur trembla comme ma vie savait que c'était la vérité. En raison de ce changement, personnellement ma vie a été sauvée quand j'avais été dite mourir d'une maladie mortelle dans les deux mois par un docteur en médecine. Le concert d’Idaki Shin m'a toujours fait comprendre cela. Son prochain concert qui se tiendra le 24 décembre serait un événement marquant et ma vie a été joyeusement en train d’anticiper une expérience grande en y participant au dedans.