keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6th Dec. 2015

Aujourd'hui, je suis tombée à remarquer qu'une montagne près de Mt.Fuji ressemblait à Mt. Gojo et j'ai senti un espoir nouveau. Depuis l'enfance, j'ai regardé Mt. Fuji tous les jours mais je n'avais pas remarqué ceci jusqu'à aujourd'hui. Avant-hier, j'ai roulé à Tokyo par des endroits avec un arôme de Koma. Dans les anciens temps gens de Koguryo auraient dû regarder un paysage semblable à Mt. Gojo et sentir un espoir cordial. Puis les larmes remplirent mon cœur. Une personne pourrait vivre en embrassant sa patrie cordialement et vivre une vie riche. De la patrie restait toujours comme grand soutien au cœur et essuyait des regrets et tristesses de loin si on n’était pas en mesure d'y retourner.
Les cours mensuels d'entrepreneur d’Idaki Shin ont été extrêmement importants pour moi et je savais que je devais devenir complètement ouverte à cela pour ne pas devenir une déviante. Aujourd'hui, je me suis sincèrement concentrée et écoutais, donc j'ai pu découvrir un moyen d’en sortir. Un grand mur et de la couverture qui existaient avant que mes yeux ont été enlevés à ma gratitude.
Dans une salle de conférence un participant m'a présenté un objet excavé des ruines de Koguryo. Comme je l'ai regardé à la maison, je pouvais voir un costume qui était actif et coloré fidèle à une description dans un livre d'histoire sur Koguryo que j'avais lu avant. J'ai envie de porter la même étoffe et devenir élégante et active. Un vent nouveau a soufflé. Demain je serais en train de tourner la tête vers Tohoku. Un vent nouveau a soufflé dans mon interne. La terre belle du Tohoku m'a fait réfléchir sur nos activités futures. Merci beaucoup.