keiko koma

sign-6-1.jpg

 

2nd Dec. 2015

À Kobe

J'avais visité de nombreuses salles de concert quand j'avais visité les activités d’Idaki et comme je voulais d'ouvrir notre bureau à Kobe je me le promenais autour de la ville. Mais finalement je l'ai fait à Nishinomiya. Un arôme de rencontre et du vent ont été relancés. Comme j'ai été active à Kobe j'ai embrassé un vent et un arôme avec de la grande nostalgie. J'ai senti que, en raison du concert d’Idaki Shin, ils ont relancé maintenant, et nos activités ont été récompensées. Mon cœur est devenu tiède par reconnaissance.
En même temps des influences négatives innées auxquelles je ne pouvais pas faire face moi-même sont devenues visibles, et j'ai reconnu un grand choc et limitation dans ma tête, jusqu'à ce que je suis venue à la rencontre de maître Idaki Shin qui me libérera d'elles. Un avenir de ma vie est devenu largement ouvert. J'ai eu l'habitude d'avoir des douleurs d'un problème mental mais cela prit fin. J'ai été vigoureusement dirigée maintenant vers un avenir fidèle à mon cœur sincère. Cependant, je savais que j'avais encore une lacune, étant conscients des idées de Dieu et les questions religieuses. Elles étaient enracinées dans l'histoire profonde et globale, alors je me suis sentie que je ne parvenais pas à elles. Cependant maintenant que l'ère d'Être Grand est venue le moment est venu et j'ai recousu ma lacune en allant de l'avant. J'ai été étonnée de voir cela ; la moindre question négative est devenu visible. Je me suis sentie avec espoir de pouvoir essuyer toutes les influences négatives dans ma vie. En raison du concert de Idaki Shin et son cours de conseil, je serais capable de tout faire et de vivre en prenant un siège. Une ère d’Être Grand était en effet venue et l'espace environnant fut apparu. Je sentis qu'ayant participé en elle tout ce qui n'était pas nécessaire à la vie humaine comme la mauvaise coutume et la tradition acquises depuis l'enfance qui me dérangeaient surtout ces jours-ci se résoudrait avant longtemps pour mon grand espoir. C'était comme un rêve. N'importe quel être humain pourrait surmonter n'importe quoi en tant que vivant.
Des douleurs que j'ai ressenties quand j'ai donné mes événements de conférence à Kobe étaient un signe pour moi de continuer à faire mes activités à Kobe pour ouvrir une voie de la vérité. J'ai été reconnaissante pour cela du fond de mon cœur. Merci beaucoup.