keiko koma

sign-6-1.jpg

 

22th Nov. 2015

J'aimais les tapis persans et chaque fois que je fus allée à l'Iran, j'en achetais certains que j'eusse ressenti comme une rencontre dans mon cœur. Je sentais aussi que si j'eusse raté l'occasion je n’en trouverais jamais un nouveau car cette visite pourrait être la dernière. Cette fois, j'ai suivi le message que j'avais reçu il y a longtemps et plaçai un grand tapis persan sur le plancher du sous-sol du centre Keiko Koma Skyrocket face à la table de calligraphie de Koma. Ces jours-ci j'ai essayé mettre en pratique tous les messages que j'ai reçu. Je savais qu'une rencontre avec une chose pourrait générer une tendance nouvelle et de la relation. Dans notre culture, nous avons beaucoup parlé de cela ; une rencontre avec une chose pourrait porter de la chance. Mon message avait déjà été réalisé dans un avenir inconnu, alors que je cherchais avec impatience voir ce qui se passerait.
Pendant ce temps, nous avons tenu aujourd'hui la deuxième journée des cours de conseils d’Idaki et j'ai regardé dans des destins négatifs innées et les ai expliqué pour chaque participante. Une être humaine est née avec des influences négatives, héritées de ses parents et ancêtres qui ont formulé sa personnalité, température et destin dans la vie. Depuis l'enfance, j'ai trouvé ceci une grande tristesse. Sans être libérées de leur part, on ne serait jamais en mesure de découvrir son vrai soi ni de vivre une vie vraiment heureuse. Je me sentais comme si je devais rêver lorsque j'avais pris les cours de conseil d’Idaki enregistrés dans ma vie en essuyant loin tous les destins négatifs dans mon interne. J'ai été très chanceuse et heureuse. Un nouveau mode de vie avait commencé et j'avais reçu des choses merveilleuses qui auraient été plus romantiques que dans n'importe quel drame. Maintenant, nous vivions dans une ère nouvelle qui nous avait permis de réaliser notre vraie nature. Dans une ère de grande transformation il pourrait arriver beaucoup de choses imprévisibles et tristes, donc tout ce que l'on avait à faire était de réaliser un grand changement dans sa vie et de manifester son identité véritable. Dans une ère humaine bonne chaque personne put vivre une vie vraiment heureuse par la réalisation de ceci. J'ai voulu parler aux gens partout dans le monde des cours de conseillant à l’Idaki.
Sur le 25 novembre, nous considérerions donner le concert Idaki Shin à Mitaka, Tokyo et j'ai reconnu que ce concert manifesterait des messages pour nous de vivre dans une ère nouvelle et je serais en train de m’en garder en ouvrant une ère nouvelle.