keiko koma

sign-6-1.jpg

 

26th Oct. 2015

J'ai senti une lumière au-delà du rideau de persillage et, quand je l'ai ouvert, j'ai vu le visage de la pleine lune. Finalement, je l'ai accueillie en souriant. Elle me sourit de retour et a célébré l'ouverture de notre maison d'hôtes au Mont Hiei. J'ai été remplie avec de la joie et gratitude surtout parce que la date d'ouverture est tombée sur l'anniversaire de la mort de mon père.
En représentant tous mes ancêtres, j'ai été obligée à vivre à l'ère d’Être Grand qui nous permettrait de réaliser un monde véritablement pacifique qui n'a jamais été réalisé. J'ai imaginé un grand espoir et me suis sentie assurée de ce que nous pouvions obtenir quoi que ce soit tant qu'il serait indispensable pour les générations futures. L’histoire de l'humanité dans le passé avait été pleine de misères et de personnes qui avaient vécu une vie honnête et n'avaient pas été récompensées. Ainsi, leurs regrets avaient été remis aux générations à venir et j'ai réalisé cela avec ma propre vie et souhaitais savoir la vérité et la raison de ma vie. À ma grande joie la rencontre avec maître Idaki Shin m'a permis de réaliser la vérité aussi longtemps que j'ai continué à la chercher. Puis une vie de plus qu'un rêve a été pourvue, des destins négatifs hérités de mes ancêtres ont été effacés, et des choses merveilleuses se passent dans ma vie pleine de changements dynamiques.
Je n'avais jamais imaginé que je viendrais d'ouvrir mon propre atelier et maison d’hôtes au Mont Hiei, qui m'avait grandement impressionné au cœur lorsque je l'avais visité dans un voyage scolaire. Une vie véridique à mon cœur plus profond était plus qu'un rêve. En fait au Mont Hiei je me sentais très à l'aise comme si j'étais familière avec lui depuis l'Antiquité et mon cœur eût été considérablement déplacé. J'ai langui pour un avenir merveilleux inconnu et apprécié pour l'ouverture de notre maison d'hôtes. Je me suis sentie reconnaissante envers Être Grand qui m'a fourni une occasion très spéciale. Merci beaucoup.