keiko koma

sign-6-1.jpg

 

7th Oct. 2015

Le Café Galerie Koma est fermé le mercredi et calme. Seul le bruit d'un vent venant de la tour de Yasaka est entendu dans l'espace. J'avais souhaité ouvrir un café avec un vent de Koguryo comme ça donc je me suis rendue à la Corée dans la recherche d'un magasin approprié. Le vent d'aujourd'hui me raconte un vent de Koguryo. Je me souviens que par pur hasard, j'ai rencontré la terre dans Yasaka être touchée par une âme merveilleuse.
Le ciel bleu est grande ouvert et une lumière transparente salue les ondes aux feuilles des arbres qui expriment des jours merveilleux en Koguryo ancien. La chaleur des cœurs du peuple qui a construit un pays pour vivre dessus les peuples de chaque membre est toujours là. Je suis grandement touchée à l'âme.
Pour moi le bruit du vent exprime notre volonté de créer ici un pays vraiment bon tout et une tête pour Mt. Gojo pour unifier les gens dans les pays d'Asie orientale et le reste du monde afin de manifester une paix globale. Je trouve cela non pas un rêve simple, mais un vrai. Je me permettrais de m'unifier avec Être Grand pour contribuer pour cela vers un avenir.
Sous la tour de Yasaka j'écoute le bruit du vent. À ma profonde gratitude de la lumière belle du soleil d'automne m'entoure pour profiter d'un moment précieux et joyeux de la vie.