keiko koma

sign-6-1.jpg

 

20th Sep. 2015

L'arôme d'un roi jeune
Est venu dans mon cœur.
Mon plus cher roi
Avec qui je vivrai dessus toutes ensemble
Et créerai un monde nouveau.

Aux cours d'entrepreneur de conseils d’Idaki qui a eu lieu chaque mois aujourd'hui, un arôme d'un roi jeune de l'ancien Royaume de Koguryo renaquit dans ma vie. Ma vie s'est libérée de son passé et tout a été renouvelé. Je ferais construire un nouveau pays à l'avenir qui permettrait à toute personne vivre une vie brillante.
Au dehors de notre porte à la maison des fleurs d'une olive parfumée étaient en fleur avec un parfum doux qui m'a fait me rappeler mon père et lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes, j'ai lu un passage de mon poème à son sujet que j'avais écrit lorsque j'étais âgée de dix-neuf ans.

Quand fleurs d'oliviers flagrantes ont été en floraison
Tout d'un coup j'ai pris ma décision d'aller à Kyoto
Et le dis à mon père.
Silencieusement, il hocha la tête et dit
Qu'au moment où je reviendrais ces fleurs auraient diminué leur taille vers le bas.
Puis il m'a vu sortir au large sans plus dire de mots.

Maintenant, cette année nous étions dans la saison des olives flagrantes en septembre alors qu'il était autour du 10ème jour du mois d'octobre à ce moment-là.
Le souhait le plus profond de mon père et tous les rois de Koguryo devait réaliser un pays vraiment bon pour tout le monde y vivre dessus. Il était temps de le faire dans cette nouvelle ère. J'accepterais entièrement le souffle et l'arôme d'un jeune roi de Koguryo, chérirais la naissance de nouveaux désirs et tournerais la tête vers un futur merveilleux.