keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18th Sep. 2015

Aujourd'hui aussi j'ai regardé la nouvelle du décès d'une fille de réfugiés syriens petite, dont le cadavre a été trouvé sur la côte turque. Je sentais grande douleur au cœur. De sacrifices de vies humaines précieuses étaient inacceptables et j'avais été en train d’aborder les misères désireuse de trouver une solution radicale en changeant les conditions d'interne humaine comme les circonstances extérieures étaient le résultat de notre interne. Le concert d’Idaki Shin a été détenu pendant deux jours et j'ai réalisé que je devrais prendre l'initiative et devenir véritablement humaine et autonome, exempte de toute influence majoritaire. J'ai réalisé que chaque personne constitue notre société. De plus en plus de personnes devraient se rendre compte de l'amour et devenir éveillées à la nature authentique de l'homme comme un moyen de donner une solution radicale et de faire un grand changement dans notre monde tout à la fois.
Tokyo était plein de voitures de police et une sirène a été entendue partout dans le monde. De nombreux accidents de voiture avec beaucoup de tension se sont passés. Sans créer une société humaine qui permît aux êtres humains vivre une vie brillante avec brio nos enfants partout dans le monde ne serait pas capables de vivre dessus. Je devais avoir hâte à cet égard. Je dois me concentrer sur des questions essentielles et rester rapide dans des actions sans être gênée par des choses insignifiantes.
Nous vivions à une époque d'incertitude. Je voudrais me garder intitulée à créer un avenir merveilleux comme une être humaine dans toutes les circonstances pour le bien de nos enfantes.
j'ai reçu un message à Mt. Gojo, le lieu de naissance de Koguryo, qui était celui de créer un avenir merveilleux qui était l'amour et je me sentais comme si mon corps eût été déchiré en dehors par un grief grand ; quand j'ai reçu ce message, je ne pus m'empêcher de pleurer 、 ma larme tomba et n'a jamais cessé, et enfin j'ai crié. Ce message a été définitivement en train de résonner dans mon cœur même maintenant comme un roulement pour ouvrir un avenir merveilleux.