keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15th Sep. 2015

Un lis d’araignée rouge a sauté dans mon cœur par une route et j'ai reconnu avec mon âme que septembre de chaque année a été un mois triste parce que c'était quand le roi Tomei venait de décéder. En automne 2003, j'ai visité un champ de riz au village de Koma et des lis d’araignée rouge étaient en train de fleurir partout en même temps. Ils avaient l'air bel et triste. J'ai imaginé une lumière de paysage de l'antiquité. Des griefs du peuple au Mont Gojo devraient être énormes. Je me demandais comment les personnes anciens de Koguryo ont surmonté leur tristesse.
Comme je suis arrivée à trouver une ligne dans un livre d'histoire qui a écrit que le roi Tomei est mort en septembre, j'ai réalisé la raison pourquoi le lis d’araignée rouge avait l'air triste et des griefs de l'âme d'un peuple ancien au Mont Gojo ont estimé l'automne.
Plus tard, j'ai visité Mont Gojo en automne et les feuilles des arbres étaient jaunes et rouges pour teindre la montagne. Ensuite, j'ai reçu un message de la terre qui était que les feuilles des arbres se prosternèrent cependant la vie dans la nature se réjouissait des bourgeons d'une nouvelle vie. Pour moi l'automne avait été un mois triste mais maintenant il a été transformé en un mois joyeux pour anticiper la première fois vie nouvellement née. J'ai réalisé que, après que la mort du roi Tomei des personnes de Mont Gojo sont devenues unifiées avec son âme et ont commencé à vivre.
Cette année aussi des lis d’araignée rouge étaient en train de fleurir en automne et j'ai rencontré une âme vivant une vie éternelle, comme la mort n'était plus une séparation ni la fin ultime. Maintenant je pourrais le faire. Merci beaucoup.