keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28th Aug. 2015

Tasse à thé

Je goûtai notre café avec une tasse de thé faite dans la période Edo, et c'était très différente de l'ordinaire. Ce café manifesta l'état de mon interne. Comme je savais qu'une tasse fabriquée par maître Idaki Shin pourrait ouvrir son interne et inspirer beaucoup d'idées nouvelles, nous serions en mesure de créer une nouvelle culture de café, tandis que la culture traditionnelle japonaise visait à manifester Dieu et l’haute spiritualité.
Pendant ce temps, je conduisais ma nouvelle voiture depuis Tokyo au Mont Hiei par moi-même et écoutais de la musique du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes tenu le 1er novembre de l'an dernier, l'anniversaire de la mort de mon père. J'ai réalisé que le pôle central de la spiritualité humaine devrait créer un pays vraiment bon et j'ai embrassé de nombreuses inspirations pour la création d'une nouvelle culture qui manifeste ceci. Ceux qui avaient une âme et une spiritualité haute construiraient un nouveau pays et je voudrais me garder sur la création d'opportunités pour enrichir ceci.
Lorsque nous tînmes notre concert en Roumanie, maître Idaki Shin dit dans une entrevue qu'un cœur humain était plus large que l'univers et en fit son concert qui m'a toujours fait comprendre cela ; une âme humaine était reliée à un monde sans fin. Lorsque j'ai visité une ruine ancienne comme celle de l'ère Jomon dans la préfecture d'Aomori, souvent j'ai reçu un message me disant quelque chose à ce sujet. Notre interne était reliée à l'univers vaste. Dans les temps anciens, ceux qui ont réalisé cela avaient créé un pays nouveau. Maintenant que nous vivions dans une ère entièrement nouvelle dû à la grande transformation de l'histoire humaine où Être Grand avait été avec nous, la vérité dut se manifester pour essuyer une crise de l'humanité. Il était temps pour nous de ce faire conjointement. Sincèrement, j'ai voulu que mes événements de conférence feraient une rencontre avec la vérité et les désirs plus profonds de chaque participante.