keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th Aug. 2015

Après les cours appliqués de conseil d’Idaki qui sont tenus l'autre jour qui ont parlé de notre tradition de purification, j'ai pensé ceci tous les jours. Aujourd'hui, nous avons organisé le concert d’Idaki Shin à Mitaka et j'ai réalisé que chaque personne formait l'espace environnant et déterminait notre société, donc on ne devrait pas se considérer soi-même une être solitaire vivant séparée des autres comme une être égoïste salit l'espace. Chaque personne doit purifier son état de vie d'interne afin de maintenir l'espace environnant beau et pur. Je serais toujours en train d’interroger l'état sur ma vie et resterais sincère à vivre une vie belle pour qu'un monde permît à nos enfants dans le monde entier vivre une vie brillante avec brio. Quant à moi quand j'étais enfante j'ai ressenti une grande douleur, me rendant compte de l'obscurité de l'espace environnant et ne pris guère une inspiration. J'ai senti la nécessité d'exprimer mon souhait le plus profond pour créer un monde vraiment beau pour nos enfantes. Je criais presque. J'ai réalisé que m'abstenir de m'exprimer ferait aussi sale l'espace.
La musique jouée par maître Idaki Shin était en effet un message par Être Grand qui m'aurait permis de rencontrer Être Grand. J'ai trouvé la nécessité comme être humaine de me purifier et prendre place à ce concert précieux. J'ai juré de le faire au cœur.
Pendant ce temps, notre société fait semblant de croire que tout le monde doit gagner sa vie afin de vivre, je me suis rappelée toutefois vivement que ceux qui ont payé pour la vie ressemblaient à une bête qui a mangé un aliment sans aucune politesse. J'ai vu ça dans mon enfance comme un mauvais souvenir inoubliable. En réalité les enfants ne pouvaient pas tolérer une expérience qui s'est écrasé contre leur cœur comme ça. Les êtres humains devraient retrouver une nature vraiment humaine et créer un avenir merveilleux. Je permettrais de corriger l'état de mon interne chaque jour et me débarrasserais des choses inutiles pour vivre une belle vie à cœur. Cela rendrait l'espace vraiment beau. Tous les êtres vivants de la nature ont été avec nous grandement pour aider mes activités. En raison de l'expérience précieuse d'avoir participé au concert Idaki Shin, j'ai réalisé qu’en tant qu’être sur cette planète terre, je ne devrais jamais endommager l'espace environnant pour vivre une vie vraiment humaine avec le respect au cœur. Merci beaucoup.