keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th Aug. 2015

Le centre du Skyrocket de Keiko Koma à Omotesandou, Tokyo était plein d'énergie qui m'a fait rappeler comment nous avions ouvert comme un lieu nouveau pour diffuser à l'échelle mondiale un mode nouveau de vie. J'ai été guidée par un message. Maintenant, j'ai senti que le moment était venu de le faire. Le tablier de calligraphie Koma installé sur le plancher du sous-sol brillait avec brio et manifesta une beauté éternelle que les âmes des personnes de Koguryo fussent ressuscitées en effet.
Avant que nos six concerts débutassent dès demain, je fermai les yeux pour me sentir comme si je séjournasse maintenant dans Mt. Gojo et envisageasse une lumière de paysage des rayons doux du soleil dans une forêt profonde. Il s'agissait d'un symbole pour la construction d'un pays nouveau et la création. L'heure fut venue, et mon âme trembla.
Les concerts de demain, intitulés "dans la recherche de l'origine de la spiritualité humaine" seraient en fonction de l'Afrique et le Moyen-Orient. Cela devrait être une occasion extrêmement précieuse et unique pour nous de comprendre la source de spiritualité haute et d'Être Grand. Lorsque les gens s’heurteraient à la vérité, son influence positive pourrait dissimuler notre planète terre. Ensuite, je participerais à ces concerts, ce qui représente de nombreuses âmes de gens partout dans le monde. Les fruits précieux devraient être partagés avec tout le monde en terre avec de la joie. J'ai prié sincèrement pour une paix globale que j'avais chérie depuis que je fusse âgée de trois ans. Je manifesterais mon cœur pur et continuerais à travailler.