keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6th Aug. 2015

Collecte d’un poème pour la vie

Mon poème quotidien exprima une hampe de lumière de la vie qui manifesta un grand arbre symbolisant un acte de construction d'un nouveau pays que j'avais envisagé depuis mon enfance. Je ne reconnaissais pas cela depuis de nombreuses années, mais ayant rencontré maître Idaki Shin ma vie fut libérée de destins négatifs innées, mon vrai moi fut manifesté, et je commençai à vivre une vie nouvelle fidèle à mes vœux plus profonde de la réalisation d'une paix globale pour la que j'aurais prié depuis que j'eusse trois ans. Puis je suis venue à réaliser que cet arbre était Dieu pour construire un pays.
Lorsque j'étais enfante, il y avait un grand arbre dans ma maison qui agita le vent pour générer un son que je considérais comme un message spécial et souhaitais comprendre cela.
Sincèrement, j'ai voulu créer un monde pour y vivre dessus les générations futures et à cet égard, que je suis venue d'organiser des concerts d’Idaki Shin à divers endroits au Japon. Une vision d'un grand arbre a été avec nous et encouragea mon activité. Dès que je suis venue à réaliser sa divinité, j'ai reconnu la liaison avec l'ancien Koguryo et de nombreuses sensations ont été relancées que j'avais héritées de ma naissance. Un jour avant notre événement de bazar à Toyama, j'ai imaginé qu'un nouveau monde est né, et mon âme frémit.
Tandis que je me tenais debout devant la tour de Yasaka, à ma grande surprise j'ai naturellement appelé un vent brave un vent spécial qui soufflait à travers un espace transparent. Il m'a apporté une énergie brave, située dans l'éternité, au centre de la vérité. La spiritualité de Koguryo manifeste la réalisation des idéaux du ciel sur la terre, et cela devrait vivre dans l'éternité. J'ai imaginé une ère de Koguryo et la joie de mes ancêtres. J'ai tremblé par reconnaissance. Maintenant que le panneau de Koma a été construit sous la tour du sanctuaire de Yasaka, des âmes de mes ancêtres ont été récompensées et nous avons créé conjointement un bon pays.
Au moment de la floraison de fleurs de prune j'ai visité le sanctuaire du Temple de Yasaka et sentais étroitement ses fleurs et ses arômes. J'ai créé un poème à ce sujet avec un message que j'avais reçu disant que je devrais y construire Koma. J'ai a été guidée par un message dans mon rêve de la nuit qui s'est rendu compte du message. C'était un vrai rêve. Ce n'était pas ma propre invention, mais un message authentique fourni pour moi par hasard. J'ai réalisé sa conduite par une âme. J'ai été étonné de voir la nature mystérieuse de la vie humaine et j'ai pu approfondir le sens de ma vie. Chaque personne a été extrêmement précieuse et je souhaite sincèrement que quiconque vivrait une vie heureuse.
Les étoiles brillantes avec brio dans la nuit avaient l'air bleu et dynamique afin de s'épanouir en une fleur d'étoiles. Cette lumière-paysagère m'a appris que la vie devrait continuer à aller de l'avant. J'ai voulu créer une ère bonne et continuer à déplacer et exprimer mes plus profonds désirs. Merci beaucoup.