keiko koma

sign-6-1.jpg

 

4th Aug. 2015

J'ai considéré notre événement de bazar à Toyama comme la naissance d'une nouvelle entreprise que j'ai été guidée à organiser puisque j'avais envisagé une lumière de paysage pour ouvrir un avenir merveilleux du Japon lorsque j'ai spéculé tristement sur le Japon. J'ai nommé naturellement notre événement une entreprise pour la construction d'un pays. Je développerais mes plus profonds désirs et créerais une nouvelle entreprise qui n'aura pas sacrifié la vie humaine et réaliserais une unité d'affaires et de la vie. Un ancien mode de vie qui a sacrifié des vies humaines précieuses ne serait plus car il n'a pas ouvert une voie pour notre avenir. Je travaillerais et vivrais une vie vigoureuse fidèle à mes plus profonds désirs et développerais mon potentiel considérablement. Travailler et contribuer aux autres nous amènerait à ouvrir un avenir merveilleux de l'humanité. Rien n'est plus précieux que la réalisation de ceci avec ma propre vie. J'ai été reconnaissante à Être Grand comme nous avons commencé avec joie une nouvelle entreprise à NPO Koma.
Notre entreprise de café est née afin de soutenir l'Éthiopie. Nous avons fourni le système de son Idaki Shin à la firme aux fraises à la ville de Yamamoto frappée de catastrophe puisque nous avons considéré réaliser qu'une restauration authentique de la catastrophe du Nord Est du Japon fût indispensable pour un avenir merveilleux du Japon. J'ai été heureuse en avalant une délicieuse crème glacée aux fraises qui a été élevée en écoutant le son d’Idaki Shin. L'huile d'olive et du savon ont été importés du Liban. Toutes nos activités d'affaires rendirent possible un élément merveilleux et je serais heureuse de vous présenter notre produit chez le bazar.
Pendant ce temps puisque j'avais commencé à utiliser uniquement notre huile d'olive du Liban pour les soins de la peau tous les jours un spécialiste apprécia une grande amélioration dans son état. Du savon d’olive pourrait être utilisé pour peau, cheveux et visage. Cela fait mon voyage plus facile qu'avant.
Tandis que j'ai été désireuse de diffuser dans le monde la richesse et la beauté de l'interne humaine j'ai crée beaucoup d'articles qui ont exprimé une lumière de la vie. À notre bazar j'ai présenté des textiles et des vêtements que j'ai teint par moi-même qui souhaitent qu'ils fissent des gens se rendre compte de la liberté et l'unité de la lumière de sa vie avec l'espace universel. J'ai été heureuse que beaucoup de gens m'aient dit la même chose alors que j'ai bien aimé en mettre un moi-même tous les jours également sur scène. Aucune autre usure ne pourrait me fournir un sentiment précieux de la réalisation d'un état de liberté que la mienne. J'ai été reconnaissante pour cela.
Chaque personne est unique dans l'univers, donc on devrait manifester sa lumière authentique de la vie et vivre une vie brillante avec brio. Je voudrais prendre l'initiative en organisant notre bazar souhaitant construire une ère vraiment bonne.