keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28th Jul. 2015

Tandis que j'écoutais le bruit du piano joué par maître Idaki Shin, je me sentais comme si j'étais tellement à la profondeur d'un océan que, évidemment, je n'avais jamais été là. Toutefois, l'espace environnant était complètement différent de celui que je connaissais sur terre ou dans le ciel. Je me demandais où j'étais, et l'idée en est venue d'être à la profondeur de l'océan. En effet, le son était très mystérieux et je sentis perplexité pendant un certain temps et plus tard mon cœur est devenu rempli d'espoir et d’un romantisme pour un avenir merveilleux.
Le message livré par maître Idaki Shin lors du concert intitulé « La source de la peur » se manifesterait plus tard par le biais de nos activités et je cherchais en avant la réalisation de cette anticipation d’un avenir plein de choses mystérieuses, de romantisme et d'espoir.
J'ai également été en tain de me soucier de la situation dans les pays du Moyen-Orient qui ont été touchés par des guerres et des conflits qui détruisent la dignité humaine et les vies précieuses de personnes. Cependant par connaître l'éternité de la grande spiritualité phénicienne qui était connectée à l'univers vaste, j'ai réalisé que vivre dessus était s'unifier avec les gens partout dans le monde de notre spiritualité et en fait je me sentais près du cœur de mes amies compatriotes vivant au Moyen Orient et en Afrique aussi, comme un vent spécial d'Afrique avait soufflé. Partout dans le monde que nous avions visité a été unifié tandis qu'un cœur humain et l'âme en étaient un et en raison du concert précieux d'aujourd'hui je me dirigeais vigoureusement pour renouveler complètement le monde entier. Merci beaucoup.