keiko koma

sign-6-1.jpg

 

23th Jul. 2015

Dans le sanctuaire du culte de Sarutahiko je fermai les yeux pour parler avec cela. Un bruit de cigale fit écho à mon interne ; Il est devenu plus fort tout à la fois et puis est disparu. J'ai réalisé le caractère précieux de ma vie et envisagé une histoire triste qui a forcé les gens à vivre une vie misérable. Comme je me syntonisais à l'écoute dans la profondeur de mon esprit et un monde bien au-delà de l'univers, une grande joie est née. J'ai reconnu que notre vie a été unifiée avec l'espace universel et notre âme est sans fin.
J'ai appris que commencer à vivre une vie nouvelle générerait un pays nouveau. J'ai réalisé que vivre une vie honnête à nos vœux les plus sincères était le moyen de le faire. Le bruit d'une cigale est devenu orchestral, assimilé dans l'espace et unifié avec le message divin et les mots. Je me sentais comme si j'étais maintenant sur scène lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes. Le bruit d'une cigale était comme la musique jouée par maître Idaki Shin. Lorsque le message m'a appris une triste de l'histoire humaine, le son également fit écho malheureusement à mon cœur et j'ai réalisé l'éternité de l'âme humaine connectée au monde d'origine bien au-delà de l'univers, il ressemblait à un orchestre. Comme ça, elle m’accompagna alors que je finissais d'écrire en bas un message divin dans un poème que j'ai reçu là.
Exprimer une voix de la Grande Terre Mère, des âmes du peuple et Dieu était le plus joyeux moment dans ma vie. J'ai toujours appris que des êtres humains antiques étaient beaucoup plus riches à cœur que les gens modernes et beaux à l'âme. La vision divine du lac Biwako a été inscrite dans mon esprit comme un arôme de vent caressant le lac m'a apporté plusieurs messages de l'âme des gens. J'ai voulu les rencontrer à nouveau lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes.