keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12th Jul. 2015

Hier soir, je levai les yeux vers le ciel nocturne grand et sentis un parfum magnifique. À ma grande surprise, je réalisai que cela provenait d'une fleur spirituelle qui fleurit dans mon cœur. Je souris à cela. Je me suis souvenue que lorsque je suis allée en Syrie ainsi que maître Idaki Shin, il m'a dit que la dernière sensation humaine authentique à se manifester était un arôme spécial de la vie. Maintenant, j'ai réalisé que c'était la vérité. Dans le fond de mon cœur, j'ai senti qu'une lourde porte qui a été fermée pendant nombreuses années s'apprêtait à ouvrir. En fait, lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes en Syrie qui a commémoré le concert 100e, j'ai raconté en premier lieu un poème intitulé "Arôme de la Syrie". Une belle soirée comme ce soir m'a fait rappeler mon poème. Aussi, j'ai entendu de nouvelles émissions de nouvelles sur nombreux lieux historiques en Syrie que maître Idaki Shin avait rempli lors de notre visite qu’il ont été détruits, mais en raison de la présence de précieuses séquences vidéo déposées par lui, nous serions en mesure d'apprécier les saintes énergies des êtres tels qu'ils étaient au prochain concert solo Idaki Shin intitulé "en quête de l'origine de la spiritualité humaine en se concentrant sur le Moyen-Orient ". J'ai cru que ses influences positives atteindraient l'âme des gens vivant en Syrie et d'autres pays, en particulier le Liban qui a été le pays d'origine de mon âme où j'avais rencontré l'âme de mon père dans les ruines historiques d'une ville phénicienne de Tyr qui remonte à il y a neuf mille ans. Mon cœur est devenu extrêmement ému juste à en penser des choses au Liban avec une mer magnifique et une arche, etc..
Aujourd'hui, nous avons terminé tous les programmes qui furent tenus à notre centre de NPO Koma Tohoku et comme je levai les yeux vers le ciel de nuit grande, des étoiles étaient mobiles, brillant et rayonnant la lumière d'une fleur. Notre monde est en effet complètement transformé en un nouveau. Notre avenir fut lumineux et plein d'espoir. J'ai réalisé un monde sans fin sur le ciel nocturne et je me suis demandée comment la situation misérable dans les pays du Moyen-Orient devrait être drastiquement effacée.
Notre monde a été totalement embrassé par Être Grand qui a essayé de sauver l'humanité et tenté la création d'un chemin glorieux pour unifier notre monde. Partout où j'étais, j'ai voulu rester unifiée avec Être Grand et contribuer aux personnes vivant dans un pays distant. Merci beaucoup.