keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th Jun. 2015

En raison de certains problèmes, notre café Kilimanjaro Gomata Suji a été en rupture de stock au Japon pendant ces plusieurs mois et aujourd'hui l'un d’eux nouvellement importé fût livré à moi après la torréfaction. Après une longue absence, je fis un café avec de la joie et versai de l'eau chaude. Je sentis toutes les deux l'énergie de la Grande Terre Mère d'Afrique et les circonstances des sociétés humaines. Alors que j'ai toujours aimé parler aux grains de café et versasse le café dans une tasse j'ai dessiné un dessin de l'esprit-paysager. Elle avait le goût extrêmement dynamique à nourrice. J'ai fortement apprécié son goût et me sentais reconnaissante de pouvoir directement importer du café Gomata Suji très rare et exquis de la Tanzanie et de profiter de l'énergie du Kilimandjaro et la richesse naturelle.
L'ancien M. l'Ambassadeur de Tanzanie au Japon nous a dit qu'il a été introduit par l'ancien M. l’Ambassadeur d'Éthiopie au Japon et nous a demandé d'organiser le concert Idaki Shin comme l'événement culturel officiel de la SADC, réuni le chef d'État. Sa provenance fut du Kilimandjaro et me dit que la puissance de la nature pouvait guérir toute maladie difficile. En fait quand j' atterris en Tanzanie pour la première fois je réalisai la richesse et l'atmosphère de soins nourrices de la terre. Par conséquent, je pouvais croire naturellement à l'énergie merveilleuse de café Kilimanjaro. Donc aujourd'hui, j'ai apprécié une tasse de café et me sentais reconnaissante à l'agent de liaison entre le Japon et les pays africains en terre.
Je me suis souvenue que nous fussions allés vers la montagne Kilimandjaro tôt dans la matinée pour pouvoir regarder le soleil se levant sur la montagne. Un vent frais a soufflé et puis un rayon de soleil incendia l'espace. C'était une scène très transparente et extrêmement belle. J'ai imaginé que depuis l'antiquité les gens avaient fait une prière avant la montagne et consolé leur cœur avec des gouttes lacrymogènes. Le concert d’Idaki Shin a eu lieu en Tanzanie comme une torche de paix à mont Kilimandjaro qui était considéré comme le toit de l'Afrique. C'était en l'an deux mille trois. Alors que les conditions internes de notre vie déterminassent les circonstances extérieures, j'ai été convaincue que notre monde serait complètement transformé en un nouveau peu de temps après. Grains de café d'aujourd'hui m'ont dit la même chose. Je voudrais continuer à travailler très dur pour y parvenir. Merci beaucoup.