keiko koma

sign-6-1.jpg

 

26th Jun. 2015

J'ai imaginé dans un espace l'arrivée d'une nouvelle ère pour la vie, ce qui permettrait à l'humanité de vivre une vie humaine authentique, alors que nos sociétés dans le passé étaient contre les principes de la vie. J'ai senti un grand espoir de vivre un avenir merveilleux.
Les griefs de vivre au Japon où les gens ont perdu une âme, m'ont motivée à construire un pays vraiment bon et à retrouver une âme, alors que j'ai connu que la rencontre avec maître Idaki Shin transforme la tristesse en amour et le passé a été amalgamé avec le présent pour devenir une nouvelle vigueur à vivre dessus. J'ai réalisé des fonctions essentielles de la vie humaine. Quand j'ai remis mes conférences de nombreux participants m'ont interrogée et ont déclaré que, dans une société les personnes réelles n'étaient pas autorisées à exprimer leur cœur plus profond. Maintenant qu'une ère de vie était arrivée, tout le monde peut reconnaître que la vie humaine par nature était opposée à sacrifier la vie de quelqu'une et ont essayé de rendre la vie de tous apte à briller brillamment. Des cadres artificiels qui ont été le fondement de notre société ont été la menace puisqu'ils ne nous permettaient pas vivre dessus. En fait ma vie avait été en train de pousser des cris de douleurs depuis mon enfance jusqu'à ce que je suis venue à réaliser un nouveau mode de vie véridique à mes plus profonds désirs.
Maintenant, le moment est venu et aucun des êtres humains ne serait capable de survivre sans transformer tous les systèmes qui ont sacrifié des vies humaines à une vie véritablement humaine. Alors que j'ai été en train de gérer la tenue de nos activités de concert à cette fin, une nouvelle ère a commencé et avec de l'espoir au cœur je vivrais une vie belle et me garderais en exprimant mes plus profonds désirs.