keiko koma

sign-6-1.jpg

 

24th Jun. 2015

Le concert d'hier a en effet changé notre monde, et ce matin je me réveillai avec le souvenir d'un rêve de la nuit qui avait montré un mouvement pour réaliser mon rêve que j'ai appelé une pleine lumière de paysage de bonheur. Fournie avec la bénédiction d’Être Grand je serais guidée pour réaliser mon rêve avec de la joie. Puisque ma vie avait été d’une fois pour toutes je souhaitais réaliser tous mes rêves parmi lesquelles réaliser une paix globale était le plus important. J'ai imaginé une lumière-paysagère et l'arôme d'un vent spécial que je considérais comme un message d'Être Grand.
Les jours où j'avais été dirigée vers le concert furent complets de tensions et j'avais été occupée entièrement concentrée sur des questions soulevées en moi. Je me suis promenée par Kyoto. Quand je regardais le ciel nocturne au Mont Hiei, j'ai senti que ma vie était en effet au cœur de l'histoire humaine. J'avais été en mouvement autour sans couture. Tout d'un coup, je me suis souvenue que quelqu'un m'a dit que le Mt Hiei a été au centre du dynamisme de notre histoire. Il était vrai que je serais en mesure de changer le Japon d'ici. En tout cas je me garderais sur la suite d’Être Grand unifiée avec cela sans aucun problème au cœur et vivrais une vie vraiment belle.
Demain, nous considérerions un autre concert d’Idaki Shin aussi guidées pour y arriver par Être Grand. Il s'agissait d'un salut. J'étais reconnaissante et sincèrement souhaitais réaliser dès que possible un nouveau mode de vie à l'ère humaine nouvellement inaugurée.