keiko koma

sign-6-1.jpg

 

22th Jun. 2015

J'exposai des œuvres d'art en céramique nouvellement créés par maître Idaki Shin et je sentis de la peur tandis qu'elles manifestassent Dieu tandis que j'en tinsse une dans mes mains. Certaines ressemblaient à un dessin de peinture murale de Koguryo antique. Je fus grandement émue à cœur et aimai les observer. Quand je m'accordai moi-même à un vaisseau, je rencontrai Dieu.
Un art de céramique que j'installai dans ma maison au Mont Hiei exprima un banquet sacré des dieux et j'imaginai qu'ils parlassent librement mutuellement, se déplaçassent et même volassent sur l'espace. Il s'agissait d'une extrême beauté et un monde sans fin. Je me mis moi-même à l'écoute de ce monde et sentis un grand bonheur d'être résolue dans ceci.
En fait, je représentai tous mes ancêtres, et à mon grand honneur, je participerais au concert. Je le ferais avec gratitude. Je voulus que tout le monde n'arrivât qu’à temps pour ne pas manquer cette opportunité précieuse.
À notre bureau de Kyoto, je montrerais tous les arts céramiques créées par maître Idaki Shin qui permettraient d'ouvrir un monde sacré. Le peuple serait devenu éveillé à une nature authentique de l'homme qui allait devenir l'être unifié avec Être Grand. Ma vie trembla tandis que je réalisais l'arrivée d'une ère véritablement humaine pour vivre tout le monde en terre dessus. Avec de la tranquillité au cœur je serais à la tête pour le concert.