keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10th Jun. 2015

Après le concert d’Idaki Shin qui eut lieu hier à Morioka, des arbres ont brillé avec brio, le vent a volé comme un flot de lumière, la surface du fleuve a réfléchi de la lumière et du vent frais a soufflé autour. Les êtres vivants dans la nature ont été unifiés par Être Grand et brillants comme toujours pleins d'énergie riche. J'étais contente d'avoir reconnu que le concert d’Idaki Shin improvisé exprima chaque instance d'une instance, était à l'écoute du son de la vie et de toutes les créatures dans la nature à son concert.
Le soir, nombreuses étoiles brillaient pour manifester Être Grand et m'ont livré un message qui était cellui d'une prochaine nouvelle ère humaine qui devrait en être une belle avec une lumière paysagère de floraison de belles fleurs de vies humaines où nous vivrions dans tous les cas, maintenant, embrassant l'amour éternel. De nombreuses âmes ont été en train de se faire revivre et des étoiles brillantes m'ont montré une façon de construire un avenir merveilleux pour le Japon. J'ai reçu orientation par une âme à la rencontre d'un monde nouveau. Le monde des âmes a été avec ma vie. Voilà comment j'ai été guidée pour venir à Morioka qui était située à quarante degrés de latitude nord. J'ai éprouvé une grande rencontre et mon âme frémit de joie. J'ai été déplacée au cœur et me sentais assurée ; Je suis venu à réaliser ce que sans connaître la vérité de cet endroit je ne serais pas capable de remplir une mission dans ma vie. La grande impression a toujours été une énergie à créer un avenir merveilleux inconnu avec le monde des âmes. Il était temps conjointement pour créer un monde merveilleux et je pouvais entendre une voix de l'âme des gens qui attendaient l'arrivée de ce grand moment. Des âmes furent ressuscitées en effet et maintenant elles pouvaient librement survoler l'espace qui brillait en vertu des dispositions d’Être Grand. De la joie d'accueillir l'arrivée de ce temps a été partagée avec nombreuses âmes.
Je sentis que j'avais vu dans le passé des étoiles d'aujourd'hui dans la nuit du ciel et fouillai mon esprit. Puis je me suis souvenue que lorsque j'avais visité ici j'étais dans l'abîme mentale et m'apprêtais à mourir et ai finalement imaginé un monde bien au-delà du nôtre dans le ciel nocturne qui m'a encouragé à vivre. En fait, après cela, j'ai rencontré maître Idaki Shin qui a sauvé ma vie. Maintenant, j'ai été guidée pour venir ici à nouveau et les étoiles d'aujourd'hui ont exprimé leur joie pour leur rencontré à nouveau. Merci beaucoup. En quelque cas, vous avez été avec moi. Merci beaucoup.