keiko koma

sign-6-1.jpg

 

29th May. 2015

La terre d'Aomori est riche en nature et maintenant est dans sa plus belle saison avec de la brillante écologisation des jeunes feuilles des arbres. J'ai pu m’émerveiller par ceci et retrouver l'état de la vie humaine unifiée avec la nature belle et riche. Quand le grand désastre nord-est Japon est arrivé j'ai réalisé que sans être unifiée avec la nature, les êtres humains ne seraient pas capables de vivre dessus. Aussi, je me suis souvenue que maître Idaki Shin a dit lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes en Azerbaïdjan qu'une nouvelle ère humaine était venue et les êtres humains devraient commencer à vivre une nouvelle vie dans un temps récemment manifesté. Comme je l'ai interrogé sur la signification des temps nouveaux, il a répondu que c'était ainsi que toutes les créatures vivantes dans la nature. Depuis lors j'ai spéculé là-dessus et l'année suivante, le 11 mars, la grande catastrophe s'est passée. Je ne pus sinon me rendre compte de son sens pratique ; comment nous devrions nous régler nous-mêmes à l’heure nouvelle. L'ancien mode de vie n'était plus valide et les personnes vivant dans un monde moderne devaient vraiment réaliser la nature d'une nouvelle ère humaine qui venait.
Avant le concert d’Idaki Shin à Hirosaki, j'ai été heureuse juste à rester dans ce beau pays où ma vie a été vigoureuse. J'ai réalisé un amour authentique qui a été la chose la plus indispensable pour la vie. J'avais prévu de grandes expressions à être jouées par maître Idaki Shin à ce beau lieu demain. J'ai senti un grand bonheur.
Il m'a toujours dit que quelles que soient les circonstances difficiles, afin de changer notre monde et vivre dessus, on devrait vivre une vie riche et vigoureuse au cœur. À Aomori l'espace environnant et la nature m'ont fait comprendre cela. Alors que je me dirigeais pour son concert, j'ai prié sincèrement que des conflits et guerres devraient se terminer dès que possible ainsi que de précieuses vies humaines n'eussent jamais plus devoir être sacrifiées et qu’un nouveau monde fût créé qui nous permît de réaliser une nature authentique de l'homme et vivre dessus. Je savais que le concert prochain qui se tiendrait dans ce beau pays serait diffusé dans le monde par un monde d'amour. Uniquement par amour des êtres humains pourraient devenir réveillés à leur véritable nature et notre monde pourrait être transformé en un nouveau. Une époque d’Être Grand était venue et nous pourrions la rencontrer et commencer à vivre une nouvelle vie unifiées avec elle.