keiko koma

sign-6-1.jpg

 

25th May. 2015

Comme je regarde le ciel gros, je peux apprendre quelque chose sur comment nous devons vivre dans la nouvelle ère à venir. Dans l'obscurité de la nuit, le ciel grand de nuit manifeste une fleur magnifiquement brillante, un dragon volant librement et des étoiles. Je peux comprendre qu'une âme est partout et libre. Il s'agit de la clé pour vivre une vie riche et libre.
Maintenant que nous nous dirigeons vers les concerts de charité d’Idaki Shin pour la catastrophe du grand nord est au Japon, la grande mère terre, entourant l'espace et l'interne des êtres humains, sera totalement renouvelée par une nouvelle. Je me sens toujours comme ayant atterri dans un monde inconnu après chaque concert d’Idaki Shin. Une ère a disparu et nous pouvons accueillir une nouvelle ère en vivant son concert. Les constitutions et les anciennes habitudes de vie dans le passé deviennent renouvelés en raison de l'expérience précieuse qui peut nourrir de nouvelles sensibilités nécessaires pour vivre dans une nouvelle ère. Chaque concert me fait reconnaître la culture d'une nouvelle soi dans mon interne. Des cadres anciens sont effacés pour remplacer un être plus grand. Des énergies nouvelles sont à venir au sein de notre vie qui nous permettent d'obtenir quoi que ce soit. Je suis extrêmement reconnaissante de pouvoir toujours me développer et découvrir de nouveaux potentiels.
Le concert d’Idaki Shin guérit entièrement tristesse et douleurs dans le passé et nourrit une nouvelle vigueur de vie. Non seulement les êtres humains mais aussi des arbres et fleurs peuvent tirer profit de ses expressions et briller brillamment et dynamiquement, alors qu'il joue chaque note improvisée pour réaliser les principes et le dynamisme de la vie. Chaque spectateur peut réaliser cet état extrêmement vigoureux de vie pleine d'amour. De cette expérience, on peut créer un nouveau monde. C'est pourquoi je souhaite sincèrement que tout le monde participe à notre concert comme question de la priorité première.