keiko koma

sign-6-1.jpg

 

24th May. 2015

Nouvelle ère

Depuis que j'eusse commencé les activités Idaki, je présentai notre concert comme une improvisation qui exprimât l'instance après l'instance. Je voulus réaliser le vrai sens d'un monde éternel dont j'eus besoin pour vivre car j'avais peur de la mort que je ne connaissais que de nom et de son explication conceptuelle. Lorsque j'ai rencontré maître Idaki Shin, il m'a demandé ce que j'ai voulu savoir et immédiatement, j'ai répondu « éternité » et ensuite ajouté « amour ». Plus tard, j'ai trouvé une phrase écrite par lui qu’il a écrit à qui pourrait maintenant être trouvée au sein de l'éternité. J'ai été grandement impressionnée par cette expression et toujours m’en rappelai. Mais encore, je n'étais pas capable de comprendre le sens réel, jusqu'à ce que mes deux parents ne fussent morts. Ceci m'a forcé à faire face à la question de l'éternité. J'ai commencé un nouveau mode de vie basé sur l'état de mon interne reconnaissant « éternité » et « maintenant » comme clé. Puis lorsque j'ai visité le lieu de naissance de Koguryo, Mt. Gojo, pour la première fois, je rencontrai les âmes des personnes qui transcendassent un laps de temps et l'espace. Voilà comment je suis venue à réaliser que le « moment » a été embrassé par « éternité » et « éternité » a été embrassée par « maintenant »: Tout a été prévu pour moi à chaque instance « maintenant ».
Puis au concert d’Idaki Shin aujourd'hui tenu à Mitaka, il transmit son message sur «l'éternité et instance » et « amour et instance » et les exprima improvisés en jouant du piano. Je me suis sentie reconnaissante à la profondeur de ma vie qui pourrait vivre et comprendre son concert. J'ai été vraiment heureuse et mon âme a tremblé. Chaque instance m'a fourni une rencontre avec Être Grand et l'amour authentique. J'ai été considérablement déplacée et remplie de joie, en reconnaissant que nous vivions une vie extrêmement précieuse, instant après instant.
A partir de demain nous tiendrions une série de concerts de charité d'Idaki Shin pour Tohoku suite à un message que j'avais reçu et mon souhait le plus profond de me contribuer moi-même au rétablissement du désastre qui a frappé les zones. Ces concerts seraient pour réveiller les âmes des personnes et donner aux habitants une précieuse expérience d'amour qui pourrait être diffusée vers le reste du monde. Il s'agissait d'un grand espoir pour tout le monde.