keiko koma

sign-6-1.jpg

 

23th May. 2015

Ouverture

Depuis le concert de Idaki Shin de demain qui se tiendra le 24 mai, nous organiserons une série de concerts de charité pour le grand désastre de Japon nord-est. J'exprime cela en un événement d'ouverture et tente de renouveler mon état de vie dans un corps pur et l'âme. J'ai nettoyé ma maison où j'ai voulu mettre tout dans un ordre et emporter des choses inutiles. Comme ça je peux moi-même syntoniser l'essence même de ma vie et les énergies nouvelles sont à venir dans mon interne. Une ère nouvelle est grand ouverte où on peut réaliser son vrai soi et vivre une vie riche.
La joie d'être dans la terre de Tohoku belle à exercer mes activités m'a donné la vigueur pour créer un avenir merveilleux. Chaque feuille d'un arbre brillait avec une écrasante majorité et j'été heureuse que ma vie ait été embrassée par le pouvoir d'arbres qui manifestent une nature douce de la vie. Ma vie est devenue plus vigoureuse quand je me dirigeais pour créer un monde nouveau qui ne sacrifierait jamais de précieuses vies humaines.
Mai est en effet une belle saison et mon âme tremble comme je pense à tenir le concert Idaki Shin à Tohoku et réaliser un monde glorieusement brillant. Puisque j'aime mai, moins d'une semaine en reste et j'organiserai une exposition d’événement intitulée « Vent de mai » au Keiko Koma Skyrocket Centre le 24 afin de partager la joie de vivre dans cette saison agréable et faire arriver de nombreuses rencontres pour commencer à vivre une vie humaine authentique. Je souhaite sincèrement que beaucoup de gens viennent à participer à cet événement.