keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15th May. 2015

Âme brillante

Après le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes, la tour de Yasaka fut embrassée par une nouvelle lumière glorieuse des âmes et brillait avec brio. Un beau vent avait soufflé parmi cette lumière de paysage. Des âmes de gens de Koguryo qui y vivaient avaient ressuscité et brillaient dans l'éternité. J'ai réalisé un parfum d'une fleur qui a été une qui fleurit dans mon cœur qui a toujours guidé ma vie pour visiter des lieux historiques et des ruines au Japon. J'ai été étonnée par le bel arome de la fleur qui fleurit dans mon cœur qui était très romantique. Ce matin, j'ai senti la présence de l'âme du roi Tomei, le fondateur de Koguryo, qui m'a appris que, pour vivre une vie honnête on doit être éternelle. En mai de l'année mille neuf cents quatre vingt neuf, j'avais visité Mont Gojo pour la première fois et rencontrai une ancienne énergie de Koguryo qui remonte à il y a deux mille ans. Chaque brique d'un mur de fortification m'a appris qu'une âme de personnes mortes qui y avaient vécu qui a dit la vérité à la vérité était encore en vie et brillamment brillante. J'ai juré de vivre une vie honnête à la vérité comme une âme humaine était éternelle.
La tour du sanctuaire de Yasaka et des arbres ont célébré le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes le 13 qui devrait être une fête pour l'ouverture d’une nouvelle histoire de l'humanité. Dans un monde invisible, une nouvelle ère et le monde ont été ouverts devant nous ; une ère d’Idaki était venue. Je me suis souvenue que maître Idaki Shin a dit un jour que « Idaki » permettrait aux gens de réaliser la vérité de la vie humaine et improvisa jouer au piano comme un moyen d'aller au-delà des limites du langage. Donc son concert a permis au public de retrouver la sensibilité humaine.
De la conscience a formulé des barrières avec des personnes et causé des conflits et des luttes. En nourrissant sa sensibilité intérieure, on pourrait se rendre compte que la vie humaine a été l'une et l'aimer. Il y n'avait aucune barrière, conflit ni motivation d'attaquer ou de critiquer d'autres. Réaliser cela en participant au concert d’Idaki Shin était donc une chose essentielle pour la création d'une paix globale. Lorsque l'interne de chaque personne devrait être rempli d'amour, entourant l'espace on serait transformée en une nouvelle telle que notre société a été formulée par les personnes. Une société vraiment bonne devrait être construite avec de l'amour. Je passerais et me rendrais compte de la vérité.