keiko koma

sign-6-1.jpg

 

2nd May. 2015

Fleurs d'azalée

La vidéo du Mont Gojo dans l’écologisation brillante des arbres que j'ai projetée aujourd'hui attira mon cœur avec une image impressionnante de fleurs d'azalée. Ici au Japon nous avons pu apprécier les fleurs d'azalée qui semblaient avoir partagé l'histoire humaine passée avec nous. Elles étaient belles. J'ai parlé à elles et demandai à un vent soufflant s’il savait où étaient les gens de Koguryo antique qui avaient vécu ici. Puis j'ai a reçu une réponse en disant d'un monde inconnu qu'ils étaient en vie et attendaient une rencontre magnifique. J'ai réalisé leur présence et ma mission de passer.
Au Japon le 13 mai, nous considérerions le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes et maître Idaki Shin jouerait une variété d'instruments de musique qui étaient enracinées dans Koguryo afin que de nombreuses âmes fussent récupérées et récompensées.
Lors de ce concert, il y aurait trois grands tambours japonais sur scène et je me suis souvenue que, dans une histoire légendaire de Koguryo, il y avait un sujet sur batterie. J'ai senti que la vérité de l'histoire serait révélée à créer une ère humaine de la vérité. Chacun de nos concerts m'a fait renouveler ma vie en enrichissant considérablement mon interne. Aucune autre chose ne pouvait le faire. Il s'agissait d'un aliment précieux pour ma vie et mon trésor. Je voudrais prendre profit de cela pour construire une bonne époque.