keiko koma

sign-6-1.jpg

 

23th Apr. 2015

Terre du Tohoku

Une rivière située à 40 degrés de latitude nord fit mon âme trembler et je pensai à la raison, alors que le paysage de Kitakami attira grandement mon cœur. Brillant avec brio les bourgeons nouveaux des arbres ressemblaient à un flot de lumières dans l'espace et purifièrent ma vie. Je fus heureuse et devins vigoureuse, car je pus visiter Tohoku à cette saison belle. Je me dirigeai vers une série de concerts de charité d’Idaki Shin qui se tiendraient à Tohoku en mai et juin ; en mai à Sendai, Kitakami et Hirosaki, en juin, à Morioka. Je voulus faire le tour de Tohoku. J'imaginai que tout le public fût pleinement embrassé par la lumière. Je souhaitai sincèrement que tout le monde que j'eusse rencontré participerait au concert d’Idaki Shin. Je réalisai toujours qui ait pu pleinement soigner la vie pour manifester le vrai soi et des potentiels humains originales. Aussi tous les jours je souhaitai que ceux que je n'eusse pas rencontrés encore fussent guidés pour rencontrer nos activités près des futures.
Je me suis souvenue que lorsque j'avais souffert d'une maladie mortelle, j'eusse composé l'esprit pour aller vers le Nord et fus arrivée à une terre de 40 degrés de latitude nord, où ma vie imagina une lumière d'espoir de vivre, ce qui m'a guidé pour rencontrer le maître Idaki Shin qui a effectivement sauvé ma vie. J'ai réalisé que ma vie s'est inspirée des intuitions précieuses et correctes et des décisions qui ont enrichi ma vie pour survivre. Mon cœur a tremblé par reconnaissance et j'ai roulé à Tokyo. Maintenant, je me dirigeais vers notre concert en mai et souhaitais exprimer ma gratitude.
Quand je me tenais sur un terrain à 40 degrés de latitude nord, je réalisais que cette terre était liée à ma patrie et à des arbres. Je souhaitai créer un chemin d'accès pour les pays asiatiques unificateurs et sincèrement priai pour une paix globale. J'ai été en train de faire cela puisque j'avais trois ans. Une diffusion en continu de la rivière m'a dit qu'elle serait avec moi jusqu'à ce que ma prière fût réalisée et partageasse la tristesse et la joie de vivre.