keiko koma

sign-6-1.jpg

 

20th Apr. 2015

Solidarité

Aujourd'hui, à Sendai, j'ai tenu mon événement de conférence « Nuit pour la construction d'un pays nouveau » et ici je me sentais comme si en exprimant un lien humain et de la solidarité. Je me suis souvenue que c'était aussi le principal message lors du concert de charité d’Idaki Shin où le grand désastre au nord oriental du Japon s'est tenu pour la première fois, alors qu'après la catastrophe nous avons été en train de venir à Tohoku chaque mois. Donc aujourd'hui, j'ai pensé à nos premières activités.
J'ai réalisé avec une profonde reconnaissance que ma vie était dotée d'une relation humaine privilégiée et des peuples voulaient rester unifiés comme un même après la mort. Donc je pourrais girer la tête pour rien sans faire un compromis et j'ai été là en réalisant ce que j'avais souhaité sincèrement. J'ai été reconnaissante pour cela et l'unité de l'âme. L’événement de conférence d'aujourd'hui a eu lieu avant le concert de charité d’Idaki Shin qui se tiendra le 27 mai à Sendai et j'ai parlé des activités de NPO Koma et du sens de notre concert. J'ai toujours senti qu'après le concert d’ Idaki Shin le cœur de tout le monde est devenu unifié comme un et nous pourrions communiquer entre eux en toute simplicité. Nous serions en mesure d'aborder toute question unifiée au cœur, l’âme et la vie. C'était indispensable pour ouvrir une nouvelle ère humaine alors que j'ai aimé parler à tout le monde sur l'importance de notre concert.
J'ai été en train de spéculer sur ce que je dois faire pour dire aux gens largement à ce sujet que j'ai regardé vers le bas sur la ville de Sendai dans la nuit de ma chambre dans un bâtiment de l'hôtel haut et prié que beaucoup de gens s'élevassent à notre concert afin qu'une lumière pût être incendiée par la chaleur de tout le monde. J'ai voulu faire tout mon possible pour recevoir des dispositions d’Être Grand et ouvrir un avenir merveilleux de Tohoku, au Japon et dans le reste du monde. Mon cœur est devenu excité à anticiper orientation d’Être Grand.
Je voudrais aller à Iwaki au lendemain d'organiser une autre conférence d’événements qui pourrait réveiller les gens à leur âme que j'ai imaginé que le gens se rendraient compte d’une vie humaine authentique quand ils seraient réveillés à l’âme. C'était la clé pour ouvrir un avenir merveilleux au Japon. Merci beaucoup.