keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19th Apr. 2015

Belle lumière paysagère

Une lumière paysagère brillamment brillante d'écologisation avec le beau flux de l'eau et le jaune des fleurs qui ondulèrent au vent fit mon âme trembler. Il s'agissait d'une lumière paysagère vraiment pacifique avec de la tiédeur au cœur. J'ai été reconnaissante à Être Grand qui m'a délivré un message de venir ici le 19 avril.
Le concert d’Idaki Shin qui s'est tenu au Centre NPO KOMA de Tohoku m'a fait découvrir un monde beau nouvellement inauguré et j'ai été émue au fond de mon cœur. Chaque obstacle et le mur ont été anéantis devant le monde beau.
Au Liban, j'ai tenu le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes pour la première fois en dehors du Japon et là tout l'auditoire au hangar se déchira en larmes et fit à l'unanimité une ovation debout comme une tempête de grandes impressions. Cela fut rapporté le lendemain sur la première page d'un journal libanais avec le titre qu'une vraie impression serait là à nous guider afin de réaliser une paix authentique. Cela a coïncidé avec une description par Prof. Ghazi qui a souligné l'importance d’émouvoir son cœur pour construire un monde humain bon. J'ai été heureuse que ma performance ait été évaluée comme une grande contribution pour la paix au Liban, comme il a souffert des guerres et des conflits perpétuels. Le concert d'aujourd'hui m'a fait réaliser la même chose et je fus remplie avec de la vigueur à la tête d'un avenir merveilleux.
Un monde vraiment beau a été fourni par Maître Idaki Shin, et j'étais remplie de joie et d'amour. Maintenant, je serais diffusée dans le monde avec mon expérience de la paix à la tête d’une activité pour unifier notre monde. Des vagues d'impressions grandes m'ont fait percer les murs de nombreuses difficultés ; un monde sans fin devenu grand ouvert, alors que j'ai prié pour bâtir un monde nouveau pour y vivre dessus la belle vie des personnes et des enfantes du monde entier. Je serais à la tête de Sendai, Iwaki et Hirosaki pour donner mon événement de conférence intitulé « Nuit pour la construction d'un pays nouveau ». Les êtres humains auraient constitué le fondement de notre pays si nous eussions pu changer notre monde et les circonstances par la modification de l'état de nos internes. Le concert d’Idaki Shin et le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes nous ont permis de le faire en reconnaissant la richesse de notre cœur, l'amour et la tiédeur.