keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th Apr. 2015

Hier soir j ouvris la fenêtre pour recevoir un vent du bois qui ressemblait à des vagues de la mer et je me sentais perdue là où j'étais maintenant. J'ai réalisé que, sur la montagne, il y avait une mer. Puis je me suis mise à l'écoute au son et ai senti ma patrie. Ma vie trembla. J'ai réalisé la présence des âmes de gens au Japon qui ont été reliées au continent à travers la mer. J'ai juré de vivre et d'unifier les peuples du monde entier.
Aujourd'hui, avec gratitude, j'ai tenu mon événement conférence intitulé « Nuit pour la construction d'un pays nouveau » qui exprime la richesse de l'interne humain et de l'amour comme base pour bâtir une bonne société. Là, j'ai projeté une partie du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes et la musique composée par maître Idaki Shin a tremblé dans mon âme. Je suis remplie de joie d'être vivante et envie de réaliser quoi que ce soit que je serais sérieusement tourneuse de ma tête pour l'un. J'ai été reconnaissante à ma vie.
J'ai aussi illuminé l’œuvre d'art de verre vénitien sous la forme d'une arche exposée dans ma chambre comme je la voulais commémorer de nouveau au piano personnalisé à venir qui a été fait par Fazioli pour maître Idaki Shin se dirigeant vers le Japon. Je me sentais comme planant sur une mer à Venise sous le clair de lune. J'ai réalisé que ce nouveau piano changerait le monde entier et réaliserait une paix globale. J'étais sûre que ce piano serait mieux adaptée à Master Idaki Shin et son arrivée nous transporterait à Kyoto à l’utiliser lors du concert d’Idaki Shin qui se tiendra le 23 juin, son concert d’anniversaire. Chacun de ses concerts a été en train de changer notre monde dans une nouveau en créant un nouveau monde. Je me tenais toujours devant la tour de Yasaka qui était mouillée sous la pluie, et j'ai imaginé que nombreux feux tombaient du ciel comme des cadeaux spéciaux. Après les cerisiers en fleurs, les feuilles des arbres étaient aussi magnifiquement brillantes et regardées comme des boules de feu dans l'espace. Ma vie est devenue extrêmement vigoureuse et ces lumières ressemblaient à des notes de piano joué par Maître Idaki Shin. Mon cœur a été animé et je suis remplie de joie. Sincèrement, j'ai souhaité que notre monde serait devenu rempli de lumière et tout le monde vivrait une vie vraiment heureuse. Je girerais la tête pour la réalisation de cette vision et irais de l'avant. Merci beaucoup.