keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9th Apr. 2015

La baie de Suruga
Gens dirigés là s’embrassant au cœur
leur chère patrie,
Aspiration à travers la mer
Leur cœur attint la terre ferme.

Quand j'ai regardé la baie de Suruga j'ai appris « un pays d'origine plus cher» qui a doublé mon cœur avec un message d'une âme et des larmes sont venues dans mes yeux. Le vent de mer m'a livré une voix de mes ancêtres qui avaient navigué sur la mer et ont atterri au Japon dans l'antiquité. J'ai réalisé que, où qu'ils fussent, leur vie était entièrement dévouée à ouvrir un avenir merveilleux pour des générations futures.
En raison de Maître Idaki Shin, ma vie est devenu libérée de destins négatifs innés et j'ai pu découvrir mon vrai moi. J'ai toujours fait part de mon plus profond cœur et des messages des âmes de mes ancêtres qui ont vécu dans diverses régions du Japon. J'avais été guidée par eux à spéculer plus profondément sur ma vie et à organiser le concert d’Idaki Shin. En raison de la présence de nombreuses âmes, j'ai réalisé que ma mission de vie n'était pas seulement personnelle mais dût unifier les gens dans les pays d'Asie et dans le reste du monde.
Maître Idaki Shin a pu pleinement recevoir les conditions des gens et l'histoire dans le passé, devenir fusionné avec eux au sein de sa propre vie et jouer de la belle musique d'improvisation. Grâce à lui, une audience pourrait devenir éveillée à la vérité de l'histoire, sa propre vie et le monde des âmes. Après avoir tenu de nombreux concerts dans diverses régions du Japon, j'ai réalisé la vraie lumière, la puissance et l'état d'origine de la vie des personnes et des terres. Comme ça, j'ai rencontré la vérité qui soit exempte de n'importe quel laps de temps. J'exprimerais toujours la vérité qui a été la source d'énergie pour vivre. Le 10 avril, je tiendrais le concert d’Idaki Shin à Toyama et j'avais décidé d'utiliser une photo du Mont Gojo, la ville natale de Koguryo en son dépliant et j'étais sûre que les gens qui eussent une âme au cœur seraient transférés à l'âme. Les terres de Hokuriku était proches du continent à travers la mer et j'ai examiné notre concert sous forme de message indispensable de l'amour qui apporteraient des dispositions d’Être Grand pour tout le monde. Je souhaitais sincèrement que tout le monde s'élèverait à participer à ce concert.