keiko koma

sign-6-1.jpg

 

7th Apr. 2015

Nouveaux bourgeons d'arbres furent brillamment brillants comme une propagation de la lumière et l'eau dans l'espace. Après la saison des cerisiers en fleurs brillaient les nouveaux bourgeons verts et une belle saison s'était également donnée cette année. Je sentis le souffle de vie dans la nature qui accueillit avec joie le beau printemps après avoir enduré un hiver froid. Ma vie fut devenue vigoureuse.
Quand je suis passée par une voûte d'arbres près de ma maison et le jardin botanique de Jindaiji, je me suis souvenue toujours de mon père qui avait été mort pendant de nombreuses années. Un grand arbre était debout droit vers le ciel. Avec lui, j'ai utilisé pour marcher le long de la route une voûte d'arbres sans cesse menant à venir qui manifestait un beau monde au printemps avec la couleur des cerisiers en fleurs et en début d'été avec celle des arbres frais d'écologisation. Quand une rafale de vent est venue, j'ai ressenti une belle vague d'arbres comme si je devais naviguer dans un océan de lumière. J'ai beaucoup apprécié la beauté de cette route. En été, l’écologisation sombre des arbres est devenue forte et agitée vers un vent entre les feuilles et faîtes d’un son où j'entendais une voix de l'âme de mes ancêtres qui vivaient là depuis l'antiquité. Mon âme a tremblé car j'ai réalisé qu'ils ont été utilisés pour travailler très dur. En hiver, toutes les feuilles furent tombées et nous avons passé une période sans couleur en attendant l'arrivée d'un ressort coloré. Comme ça quand j'ai passé cette route j'aspirais à la vie de mes ancêtres.
Le 3 mars, dans le temple de Jindaiji un festival de fleurs de prunier et Daruma ouvert sur le marché aérien ont eu lieu et lorsque le premier vent de printemps avait soufflé chaque année je me suis souvenue d'y aller avec mon père. Le temple était connu pour son défilement d’images qui dit une triste histoire d'amour dans l'antiquité d'un couple entre Koguryo et Japon. En fait, je connaissais cette histoire avant de me la faire dire par quelqu'une que j'avais reçue directement par un message de la terre à ce sujet. Maintenant, je pourrais réaliser avec ma propre vie que nous vivions dans une nouvelle ère et chaque âme de personnes devrait être soignée, ressuscitée pour nous rejoindre. Nous n'étions pas seules car nombreuses âmes des gens étaient avec nous conjointement pour créer une ère humaine vraiment bonne. Je récompenserais ceci et sincèrement ai souhaité créer un nouveau monde qui n'aurait jamais besoin de sacrifier une vie humaine précieuse et autoriserais tout le monde à vivre une vie brillante avec brio et richement.