keiko koma

sign-6-1.jpg

 

4th Apr. 2015

Avec joie, j'ai réalisé que les coupes que j'avais récemment créées avec mon dessin d’esprit-paysager m'avaient fait un arôme de Phénicie et de la Russie, alors que j'ai toujours aimé exprimer un poème, un arôme spécial et le vent qui manifeste un symbole de mon vrai moi qui pourrait me guider vers un futur merveilleux. En fait, j'ai rencontré la civilisation phénicienne et la Russie comme j'ai retracé les racines de ma famille. Je suis devenue extrêmement excitée au cœur. Le cours de conseillant d’Idaki qui s'est tenu à Tokyo m'a surpris avec un grand impact qui clarifie la nature de la grande transformation de l'histoire passée en ce moment. La conférence de Maître Idaki Shin était plus qu'une histoire, donc j'ai renouvelé ma vie.
Alors que j'ai toujours eu le sentiment que ma vie se développerait considérablement à l'avenir quand un vent de printemps soufflerait autour de moi et m'eût livré un message que quelque chose de nouvelle et merveilleuse se passerait dans ma vie, je me suis considérée comme une adolescente et devins excitée au cœur pour anticiper un avenir merveilleux à venir. Aujourd'hui le vent de printemps m'a encouragé à faire n'importe quoi que je voulais quelles que fussent les circonstances extérieures. Il était joyeux comme par le passé quand j'étais consciente des influences négatives de mes situations environnantes et je ne pouvais pas pleinement développer mon potentiel intérieur. J'ai utilisé quelque chose pour me plaindre à ce sujet. Toutefois, après avoir participé à des conférences sur la « Mort » par Maître Idaki Shin, j'ai pris conscience de ma responsabilité de réaliser mes rêves devant les obstacles de la société et les relations humaines. Depuis que je suis âgée de trois ans, j'ai prié pour une paix globale et le bonheur de chaque personne. C'est resté comme le centre de ma vie. Aux cours appliqués conseillant Idaki aujourd'hui, je suis devenue convaincue de réaliser ce souhait profond de la mienne. J'ai senti une pression considérable qui a été bien au-delà de l'expression en mots. J'ai su m’ajuster moi-même pour réaliser cela en réalité en prenant des mesures.
Alors que j'ai fait la promotion de fraises spéciales de la ville de Yamamoto à la réception du cours d'aujourd'hui, une enfante s'est portée volontaire pour les vendre. Je l'ai tenue dans mes bras et conjointement demandai à tout le monde de les avoir. Il s'agissait d'un exemple pour moi d'exprimer mon cœur pour la réalisation d'un nouveau monde vraiment bon pour l'amour des enfants partout dans le monde.